Telechargement

titou -  
 titou -
Bonjour,
je voudrais telecharger plus vite comment faut il faire je ne comprend pas grand chose . Je suis en low.id je voudrais passer la vitesse superrieure .Je suis a numericable merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. Prate Messages postés 776 Statut Membre 66
     
    Bonjour, il y a des logiciels pour accelerer les telechargements (sauf les telechargement comme Rapidshare, Megaupload...) .

    Perso, j'utilise DAP ( Download Accelerator Plus )

    Si tu veut le telechargé: download accelerator plus

    Voilà.
    0
    1. titou
       
      ok merci je vais essayer
      0
  2. WOWLITCH Messages postés 341 Statut Membre 140
     
    telecharg dap
    0
  3. squeak Messages postés 1286 Statut Membre 276
     
    Salut,

    Si tu es sur Emule à ce que j'ai cru comprendre, alors tu n'iras vite en dl que si tu émets beaucoup de données en amont.
    La philosophie d'Emule n'est pas de faire de la vitesse mais du partage, sans cela le réseau ne serait plus viable.
    Tu téléchargeras vite que si la personne en face accepte d'envoyer rapidement, alors ça dépend de son upload et de la place dans la liste d'attente que tu as chez elle.

    Et pense à ouvrir les ports dans ta box en UDP et TCP utilisés par Emule.

    Bonne continuation
    0
    1. titou
       
      ok merci pour tes conseil
      0