A voir également:
- Comment créer 1 ring de catch pour figurines
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
8 réponses
Salut pour créer un ring tout dabord tu as besoin : de 4 tube de colle , d'une boite à chaussures , du fil pour jardiner ou tu peux aussi utiliser des skoubidoo et tu as aussi besoin d'un scotch , dun siceau et d'un stylos :
Commence par marquer les contours des tubes de colles qui te servirons de potos sur la boite à chaussures puis decoupe les 4 angles de ta boite à chaussures en t'édent d'un siseau de façons a ce que les 4 tubes de colles soiyent fixer . Puis quand tu les a fixer utilise du fil pour jardin pour les cordes et rajoute un peu de scotch si sa ne tiens pas ! et voila le tour est jouer !
Pour créer des plateau pour tes figurines du as besoins : de carton de siseau et de scocth :
commence par decouper du carton à la taille que tu veux petit ou grand... pui recouvre tes bouts de carton avec du papier aluminium enfin mais un petit bouts de scotch pour faire tenir au cas ou !! et vola !
Chamci
Commence par marquer les contours des tubes de colles qui te servirons de potos sur la boite à chaussures puis decoupe les 4 angles de ta boite à chaussures en t'édent d'un siseau de façons a ce que les 4 tubes de colles soiyent fixer . Puis quand tu les a fixer utilise du fil pour jardin pour les cordes et rajoute un peu de scotch si sa ne tiens pas ! et voila le tour est jouer !
Pour créer des plateau pour tes figurines du as besoins : de carton de siseau et de scocth :
commence par decouper du carton à la taille que tu veux petit ou grand... pui recouvre tes bouts de carton avec du papier aluminium enfin mais un petit bouts de scotch pour faire tenir au cas ou !! et vola !
Chamci
cenaman
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 15:34
31 oct. 2008 à 15:34
salut jte répond parsque g en éffet un ring de catch chez moi
tou dabor il faut ke tu trouve une planche de bois denvirons 50 cm
apres tu va ché leroy merlin et tachete une vis tres tres longe denvirons 1M ( sa parai bizare mais yen a)
apres tu coupe la longue vis d1 metre en 4 fois 25 cm
apres tu mais les 4 vis sur les coin de la planche de bois parcequ'il faut que tu perce des trou s pour metre tes viis
apres tachete des tandeurs et ten mé 3 sur les vis et voila
si ta des quéstions nésite pas
tou dabor il faut ke tu trouve une planche de bois denvirons 50 cm
apres tu va ché leroy merlin et tachete une vis tres tres longe denvirons 1M ( sa parai bizare mais yen a)
apres tu coupe la longue vis d1 metre en 4 fois 25 cm
apres tu mais les 4 vis sur les coin de la planche de bois parcequ'il faut que tu perce des trou s pour metre tes viis
apres tachete des tandeurs et ten mé 3 sur les vis et voila
si ta des quéstions nésite pas
enfaite jai aheter un ring,et je le trouve trop petit et j'aimerai en crée un plus grand
que 30cm
que 30cm
bojours je vai vous dire comment faire un ring de cat alors
il te faut une plance 50 cm de cote apres tu prend quatre plache en larcher de 50 cm apres sur le cote tu prend 2 clou et tu les enfonce tu fait sa de caque cote en tou il t en fodra 8 apres tu clou le dessu avec de clou
et apres prend quatre clou tu les enfonce de caque cote avec un mateau mai pas trop enfonce tu fait ca des quatre coter
apres tu prend du fil de fer ou des skou bidou ou des cordes de cath apres si sa tien pas du scoth bien solide et voi la la pare de ryan
il te faut une plance 50 cm de cote apres tu prend quatre plache en larcher de 50 cm apres sur le cote tu prend 2 clou et tu les enfonce tu fait sa de caque cote en tou il t en fodra 8 apres tu clou le dessu avec de clou
et apres prend quatre clou tu les enfonce de caque cote avec un mateau mai pas trop enfonce tu fait ca des quatre coter
apres tu prend du fil de fer ou des skou bidou ou des cordes de cath apres si sa tien pas du scoth bien solide et voi la la pare de ryan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu pren une boite a chaussure carrer tu pren de l'elastique 4 barre de fer de 10 cm tu les plente dan chaque coins tu mais les elastique tu mai de la colle et voila et tu la customise
dabord tu prend 3 élastique apré tu chercher une boite a chaussure puis tu prend quatre crayon et tu les enfonce dan les coin apré tu met les élastique
Dabord prend une planche de bois que tu mesure puis ensuite fait un trou de chaque coté pour essayer de planter t baton mé ne les plante pas après si tu veut (prend du tissu comme g fé puis je l ais collé dessus g pris ensuite un couteauu pour planté mais baton et colller ) ! J 'ai léssé depassé 8 cm de chacque coté puis rajouté du tissu comme sa pour mettre les objet en dessous .
Ensuite que j'ai mis baton je verifis gue sa dépasse bien de 20 cm puis je colle .
Après je mes les elastique puis je découpe trois bout deponge guue je paint en noir et je les colles .
Et attention cela demande du temps . Je les fait assuuré vous sait très bien .
Ensuite que j'ai mis baton je verifis gue sa dépasse bien de 20 cm puis je colle .
Après je mes les elastique puis je découpe trois bout deponge guue je paint en noir et je les colles .
Et attention cela demande du temps . Je les fait assuuré vous sait très bien .
TU EN ACHETE 1