Je ne sais plus quoi faire!HELP ME PLZ

carinette -  
 carinette -
Bonjour,
mon ordi a beugué après avoir installer un anti virus, plus aucune commande ne marche. J'ai fait une restauration du système mais il ne marche toujours pas! je ne peux rien faire car rien ne marche,il n'y a plus rien sur l'écran à part mon fond d'écran!! Que faire????

SVP HELP ME

34 réponses

Utilisateur anonyme

ton anti virus c est bitdefender
0
fra04 Messages postés 187 Statut Membre 127

Bonjour,

Quel genre d'anti-virus à-tu installer???

Juste à lire je ne vois qu'une solution : sauvegarder tes données et reinstalation du systèmes et des pilotes!!!!

Bon courage
0
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre 41

demarre en mode sans echec tu redemarre l ordi et tu fais F8 tu lance windows en mode sans echec et tu retire ce que tu as installer et tu essaye comme sa en redemarrant le pc normalement
0
carinette

il n'y a plus rien qui marche!! je ne peux pas aller dans le menu démarrer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carinette

l'anti virus est avast!
0

Est ce que tu a le cd widows xp en ta possession?
0
carinette

je n'ai pas de cd windows!!
0

enleve ton disque dur mets le dans un autre pc et sauvegarde tes donnee apres formate et reinstalle ton ordi
0
Utilisateur anonyme

c etait bien bitdefender oui ou non si oui tu as 2 solution soit tu reformate soit tu efface dans les clé du registre toute les clé de bitdefender je l ai eu et ca a ete la galere plantage a repetition et en forcant le demarrage tu devrai reussir a allé dans executer regedit
0
carinette

pour faire ça il faut etre un super technicien???
0

Bravo patrick92260

C'est ce que je voulais lui dire, mais as-t-elle tout ce qu'il faut pour le faire??????????????????????????
0
Utilisateur anonyme

non mais c est risqué et c est super long
0

non pas besoin d etre un super technicien suffit un peu de patience et de bonne volonter , merci fra 04 et comme il disait as tu tes cd de reinstallation// une autre chose allez sur le sujet windows explorer redemarre sans cesse j ai besoin d un ti coup de main merci
0
carinette

je n'ai pas bitfinder, j'ai juste mis Avast et ça c'est mis à déconner!!
0

ok pense a mettre une prochaine fois bit defender ou kaspersky mais as tu les cd de resinstallation ?
0
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que carinette est bien compris ce que patrick92260 lui suggérait. Au cas où, je précise : il s'agit d'actionner la touche F8 au début du démarrage de l'ordinateur et avant que le systéme d'exploitation (xp, vista...) ne se charge. Là, il y aura une liste de choix et choisir "lancer sans echec".
0
carinette

la touche F8 ne marche pas!!
0
Utilisateur anonyme

tu avais deja un anti virus ou pas
0

A votre avis Carinette, as les cds ou non???????????????????????
0
carinette

je n'ai pas de cd
0
Utilisateur anonyme

je sais pas
0

i don't know
0

Vas t-elle nous le dire?????????????