Java (tm)formplat se binary me deconnecte d'm
Fermé
Bonjour, je possede un windows vista intel celeron 2GB DDR2 50G disquedur, je deconnecte d'msn toutes les deux secondes et me reconnecte avec avant une fentre qui s 'ouvre me disant "java (tm) platform se binary a cessé de fonctionner, windows recherche une solution" J ai desinstalle java et réinstalle rien y fait j ai fait autant pour msn mais le probleme persiste. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Java (tm)formplat se binary me deconnecte d'm
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Wifi qui se deconnecte - Guide
18 réponses
fred94600
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2008
11
28 sept. 2008 à 17:41
28 sept. 2008 à 17:41
Bonsoir
J'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution?
J'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution?
Moi aussi j'ai ce problême sur le jeu minecraft je le lance je joue 2 minute et paf sa coupe avec le meme message que vous
moi ossi sur minecraft,je joue sur mon pc portable et je lag un peu sur minecraft aurié vous des solution a me donner?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil Minecraft, je peut meme pas lancer le jeux est ce message apparaît, je me suis fait prendre 15E quand meme, il faut faire quelque chose !!
la meme chose chaque 3 min minecraft se ferme au passage j'ai deja perdu 2 mondes grace a sa <3.
si quelqu'un a une idée meme en instalant la derniere version java rien a faire :/ helpppppppppp
si quelqu'un a une idée meme en instalant la derniere version java rien a faire :/ helpppppppppp
Hugo55
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2011
3
12 juin 2011 à 08:14
12 juin 2011 à 08:14
j ais exactement le meme problème sur Minecraft !
Si beaucoup de gens ont visiblement ce problème, mais la solution est introuvable dirait-on! Je ne sais pas vous, mais pour ma part, lorsque ça se produit, un fichier bloc note est crée sur mon bureau, y est détaillé l'erreur, mais tout en anglais, et j'ai bien du mal. J'ai à peu près tout essayé, remplacement de minecraft, java, j'ai même scanné le pc, et j'y est trouvé pas mal de chose d'ailleurs, mais ça n'a rien changé. Sur le fichier bloc note, ils donnent un lien où l'on peut rapporter les erreurs, mais le lien marche pas (VDM?) dés qu'il marche il faudrait qu'on rapporte tous l'erreur, comme ça ça devrait être corrigé tôt ou tard par une maj... Pour moi ça fait à peu près trois quatre jours que ça fait ça, c'est nouveau, avant ça le faisait, mais pas aussi fréquemment.
En tapant "se binary" dans google", cette page est le deuxième résultat, mais le premier est celui-ci:
http://www.vistax64.com/vista-general/48632-java-tm-platform-se-binary-has-stopped-working.html
Peut-être que la réponse est dedans, j'ai du mal avec les tuto en anglais, je suis assez frileux pour ce genre de bidouillage quand je ne suis pas sûr d'avoir parfaitement comprit, si quelqu'un se sent plus courageux et, à défaut de traduire la page, si ça marche, nous donner le feux vert, ça serait cool^^.
En tapant "se binary" dans google", cette page est le deuxième résultat, mais le premier est celui-ci:
http://www.vistax64.com/vista-general/48632-java-tm-platform-se-binary-has-stopped-working.html
Peut-être que la réponse est dedans, j'ai du mal avec les tuto en anglais, je suis assez frileux pour ce genre de bidouillage quand je ne suis pas sûr d'avoir parfaitement comprit, si quelqu'un se sent plus courageux et, à défaut de traduire la page, si ça marche, nous donner le feux vert, ça serait cool^^.
meme probleme avec minecraft, c est la gallère. j'ai essayer de rajouter de la memoire dédiée a minecraft et ca ne change strictement rien. AIDEZ MOI!!
J'ai eu ce problème, et la seule manière de le résoudre semblerai de changer la "render distance" (le brouillard) de "far" à "normal" depuis le menu. Une fois dans le jeu, la seul chose a faire est de ne jamais toucher à la touche "f" qui lorsque les réglages sont par défauts, change la visibilité. Normalement, ça devrait marcher. L'inconvenant est que l'on ne peut jamais avoir une visibilité maximale.
J'espère en avoir aider plus d'un.
J'espère en avoir aider plus d'un.
J'ai trouver une solution qui a l'aire de marcher uniquement sur les systemes d'exploitation en 64bits. Il m'a suffis d installer ceci:
jre-6u23-windows-x64.exe
Et depuis, plus aucun crash, même avec une distance de vue en far.
jre-6u23-windows-x64.exe
Et depuis, plus aucun crash, même avec une distance de vue en far.
J'ai 2 solutions :
-Soit, quand vous executer votre logiciel qui utilise Java, vous allez dans le gestionnaire des taches (ctrl + maj + echap), puis cherchez dans les processus"javaw", vous faites un clique droit puis definir la priorité puis sur supérieure à la normale.
-Soit,(je ne l'ais testé que pour Seven [64 bit only])vous allez dans Panneau de Configuration, puis programmes, puis Java.
Ensuite, vous allez dans l'onglet Java puis cliquez sur "Afficher...".
Double cliquez dans Parametre d'execution puis marquez ceci "-Xmx2048M -Xms2048M"(sans parenthèses) puis validez le tout
-Soit, quand vous executer votre logiciel qui utilise Java, vous allez dans le gestionnaire des taches (ctrl + maj + echap), puis cherchez dans les processus"javaw", vous faites un clique droit puis definir la priorité puis sur supérieure à la normale.
-Soit,(je ne l'ais testé que pour Seven [64 bit only])vous allez dans Panneau de Configuration, puis programmes, puis Java.
Ensuite, vous allez dans l'onglet Java puis cliquez sur "Afficher...".
Double cliquez dans Parametre d'execution puis marquez ceci "-Xmx2048M -Xms2048M"(sans parenthèses) puis validez le tout