My baby boy/girl

tigresses44 -  
 lolo -
Bonjour,
Je suis coincé au 7éme mois kelk1 peut me dire comment on fait pour le faire ramper

!!!!
A voir également:

6 réponses

ElOuu

eske tu c'est cOment on faiit pOur faiire teniir le dOudOu ?
1
gilcamounette

oui il faut que tu le lesse longtemps sur sa main et il va finir par le tenir !
0
vraihocine Messages postés 7 Statut Membre 2

salut
0
vraihocine Messages postés 7 Statut Membre 2

joindre le salon de communication
0
gwendoline

pren une balle c mieu et tu la met sur sa main tou en la gardan avec le stylé et tu atten c hyper simple tkt
1
bibinedu14@hotmail.fr

dsl je ne comprend pas le sens de la question mais est ce que tu pourrais m' aider au 2 eme mois pour retirer la couche du bebe merci d' avance mais si tu pouvait me redonner la reponse a cet adresse:

bibinedu14@hotmail.fr

à bientot
0
lili

pour anlever la couche tu doi le colemer est apré anlever les lengéte
si elle ne sanlé ve pas tu dois lui froté le ventreest apré lu levert le genbe
prendre du coton est lavé prens sa couche est mais la à la poubelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zippopo

tu prendune peluche et tu secoud près de la main de ton bb (au fait tu fais comment pour jambes fermes???)
0
Didine

salu zippopo c pour td sur jambe ferme si tu veux moi je te donne mon astuce en fet moi je le lève et il faut le tenir juska se kil commence a faire un sourire et la tu la lache et sa dois marché voila bsx.
0
miss mariie

pour qu il tienne sur ses jambes il faut le soulever (mais faut qu il ait les jambes tendues) et tu attends qu il soit bien penché vers l avant et tu le lache
0
lolo

moi j 'yarrive mais lana ne fait que pleurer je ne sais plus comment faire aider moi lol j'ai 9 ans
0
lolo

ozkdkdddd
0
lolo

c'est comment qu'on la mettent a la créche
0
rgvdfg

je suis au 5 eme mois et je suis coincé je n'arrive pas a la mettre sur le ventre
0