PB vista et connexion wifi
christel20
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre -
Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre -
Bonjour à tous !!
Voilà mon soucis, mon fils possède un pc avec vista moi un pc avec XP depuis quelques temps il est connecté via une clé usb pour le wifi tout marchais bien mais bien sur cela n'a pas duré !! il ne peut plus se connecter !!! en fait l'ordi lui dit qu'il est connecté mais lorsqu'il veut aller sur une page web il lui répond "page hors connexion " ! alors qu'il peut jouer en ligne avec ses copains !!! Je voudrais restaurer le système sous vista mais c'est pas comme Xp le mien me donne un calendrier mais le sien rien !! VISTA c'est de la merde ou quoi ?!!!!
Une maman dans la mouise !!!
Merci pour toutes les réponses que je suis sure aller me donner !!!!!!!!!!!!!
En avant les petits jeunes, faites fonctionner vos neurones, les miens sont épuisés !!!!!!!
Voilà mon soucis, mon fils possède un pc avec vista moi un pc avec XP depuis quelques temps il est connecté via une clé usb pour le wifi tout marchais bien mais bien sur cela n'a pas duré !! il ne peut plus se connecter !!! en fait l'ordi lui dit qu'il est connecté mais lorsqu'il veut aller sur une page web il lui répond "page hors connexion " ! alors qu'il peut jouer en ligne avec ses copains !!! Je voudrais restaurer le système sous vista mais c'est pas comme Xp le mien me donne un calendrier mais le sien rien !! VISTA c'est de la merde ou quoi ?!!!!
Une maman dans la mouise !!!
Merci pour toutes les réponses que je suis sure aller me donner !!!!!!!!!!!!!
En avant les petits jeunes, faites fonctionner vos neurones, les miens sont épuisés !!!!!!!
A voir également:
- PB vista et connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante