Puis-je regarder la tv de mon pc sur ma tv?

Fermé
jenbenji - 30 août 2008 à 14:58
makeuh Messages postés 283 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 30 août 2008 à 15:47
Bonjour,
J'ai cherché partout mais je trouve pas de réponse précise a mon cas car je ne connais pas ma configuration!Je voudrais savoir comment je peux relier mon pc a ma tv afin de regarder mes films sur ma tv? SVP Merci

6 réponses

guisgui71 Messages postés 313 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 19
30 août 2008 à 14:58
slt

oui tu peux mais il faut que tu es une sortie video derriere ton PC
0
Mais c'est la que je bloque en premier je sais pas c'est quoi une sortie vidéo!!!Snif!
0
JFT_Charenton
30 août 2008 à 15:10
D'abord, tu fais un effort avant de demander. A priori ta carte graphique a une sortie DVI (connecteur rectangulaire de couleur blanche). Ta télé, je sais pas (Peritel, DVI, RVB, ??????) . Tu regardes, tu fais un schéma, et tu vas à la FNAC ou chez DARTY, les vendeurs seront ravis de te renseigner.
0
oui merci jai trouvé un site ou il y a un schéma pour toute ces sorties dont tu me parle mais....je ne sais pas c quoi ma carte graphique a part ATI!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ton aide précieuse et ta patience je vais aller sur les sites d'informaticien ils me répondront peut-être plus précisément je pensait que "comment ça marche" avait un nom plutôt explicite!!!bonne journée!!
0
makeuh Messages postés 283 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 13
30 août 2008 à 15:47
comment il veut que l'on lui réponde si on a rien sur ta télé ni ton pc ??
0