INstallation de drivers
J MAré
-
J maré -
J maré -
Bonjour
Mon probleme est surement tres simple mais je ne saisabsolument pas comment m'y prendre :
Voila j'ai Windows 98 et je veut installer un modem usb adsl dont je n'ai pas le cd d'install...
Je dl des drivers et j'obtient un .zip avec 20 fichiers dedans :
des .cat des .inf des .vnx ...
Ou dois-je les mettre pour installer mon modem ?
(il n'y a pas de .exe bien sur ...)
Merci
J. Maré
Mon probleme est surement tres simple mais je ne saisabsolument pas comment m'y prendre :
Voila j'ai Windows 98 et je veut installer un modem usb adsl dont je n'ai pas le cd d'install...
Je dl des drivers et j'obtient un .zip avec 20 fichiers dedans :
des .cat des .inf des .vnx ...
Ou dois-je les mettre pour installer mon modem ?
(il n'y a pas de .exe bien sur ...)
Merci
J. Maré
A voir également:
- INstallation de drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
est-ce sue ton modem est détecté par windows?
si oui tu vas dans le gestionnaire de périphérique tu dois l'avoir avec un poiint d'exclamation ou d'interrogation
et la tu fais mettre à jour le pilote et tu vas faire une recherche dans le dossier ou tu as décompressé les fichiers!
a+
Ancien webmaster de ...
Nouveau newbbie de ccm !..mdr HAVE FUN ! THAT'S ALL !
si oui tu vas dans le gestionnaire de périphérique tu dois l'avoir avec un poiint d'exclamation ou d'interrogation
et la tu fais mettre à jour le pilote et tu vas faire une recherche dans le dossier ou tu as décompressé les fichiers!
a+
Ancien webmaster de ...
Nouveau newbbie de ccm !..mdr HAVE FUN ! THAT'S ALL !
Merci,
Je suis arrivé a installer le modem, le problème c'est que dans poste de travail/panneau de configuration/systeme/ je ne voit pas mon peripherique comme un modem mais comme un "peripherique USB" or pour ce que je veut faire j'ai besoin qu'il soit reconnu comme un modem ..
Comment modifier cela ? ^^
Merci
Je suis arrivé a installer le modem, le problème c'est que dans poste de travail/panneau de configuration/systeme/ je ne voit pas mon peripherique comme un modem mais comme un "peripherique USB" or pour ce que je veut faire j'ai besoin qu'il soit reconnu comme un modem ..
Comment modifier cela ? ^^
Merci