Recherche de lien pour theme menu flash w910i
bobulesx06
Messages postés
2
Statut
Membre
-
yawo -
yawo -
Bonjour,
je suis nouveo dans se forum et g un un question a vous poser :JE POSEDE UN SONY ERICSSON W910I ET JE VIENS DE LE FLASHER ET JE N ES QUE 3 THEME MENU FLASH QUI SE NOME: ECLIPSE MUR DE SON ET SOMMET CACHER POURE VOUS SVP ME DONNER DES LIENS OU TROUVER DES MENU FLASH ( parce que lasyk.net ou modopo qui son des site de theme gratuit donne des themes menu flash mes quand je les met sur mon sony il marche po )
je suis nouveo dans se forum et g un un question a vous poser :JE POSEDE UN SONY ERICSSON W910I ET JE VIENS DE LE FLASHER ET JE N ES QUE 3 THEME MENU FLASH QUI SE NOME: ECLIPSE MUR DE SON ET SOMMET CACHER POURE VOUS SVP ME DONNER DES LIENS OU TROUVER DES MENU FLASH ( parce que lasyk.net ou modopo qui son des site de theme gratuit donne des themes menu flash mes quand je les met sur mon sony il marche po )
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Recherche de lien pour theme menu flash w910i
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash disque non reconnu - Guide
- Verificateur de lien - Guide
3 réponses
il est kon s'est pas parce ke t'ecris pas correct ke il faut dire sa.bon tu dois aller sur http://www.forummobiles.com/topic/188531-tuto-ajout-des-menus-flash-sur-a200/ pour kil texplique ensuite tu cherche 4shared et la tu trouvra ton bonneur
AU passage venom sa fait vraiment gros NO_LIFE (pense un peu a ta vie sociale mec)