Module fichier Temp
Help
-
Help -
Help -
Bonjour,
A chaque fois que j'allume mon ordinateur (VAIO VGN-NR21E/S) J'ai deux messages d'erreur intitulé dans la barre de tache RunDLL
Le message m'affiche : Erreu de chargement de C:\Users\ISSAM\AppData\Local\Temp\ssqNHwWwn.dll
Le module spécifié est introuvable
Erreu de chargement de C:\Users\ISSAM\AppData\Local\Temp\awTnNHAR.dll
J'ai comme antivirus Kaspersky et il est que j'ai supprimé ces composant car il y avait des virus a l'interrieur.
Je voudrait donc savoir si il est possible de les récupérer
Merci d'avance
A chaque fois que j'allume mon ordinateur (VAIO VGN-NR21E/S) J'ai deux messages d'erreur intitulé dans la barre de tache RunDLL
Le message m'affiche : Erreu de chargement de C:\Users\ISSAM\AppData\Local\Temp\ssqNHwWwn.dll
Erreu de chargement de C:\Users\ISSAM\AppData\Local\Temp\awTnNHAR.dll
J'ai comme antivirus Kaspersky et il est que j'ai supprimé ces composant car il y avait des virus a l'interrieur.
Je voudrait donc savoir si il est possible de les récupérer
Merci d'avance
A voir également:
- Module fichier Temp
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Désolé je pensais que les fichiers temps faisaient parties de la programmation de l'ordinateur
Et désolé de ne pas etre professeur de français je ne suis pas un as de de l'orthographe
Alors si tu ne peux pas aider ton message ne sert a rien steph
Merci quand meme d'avoir participé à la conversation
A oui si tu veux servir a quelque chose dis moi dans quelle forum doit allé ce message
Et désolé de ne pas etre professeur de français je ne suis pas un as de de l'orthographe
Alors si tu ne peux pas aider ton message ne sert a rien steph
Merci quand meme d'avoir participé à la conversation
A oui si tu veux servir a quelque chose dis moi dans quelle forum doit allé ce message