Comment désuspendre un compte de WOW ?
Résolu
Yoan31011997
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Yoan31011997 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yoan31011997 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment fait-on pour désuspendre un compte
Merci de répondre !
Je voudrais savoir comment fait-on pour désuspendre un compte
Merci de répondre !
5 réponses
La personne demande clairement une "de-suspension" et non une "suspension" de son compte WOW.
Pour de-suspendre ton compte WOW (ou le dégeler), il te suffit tout simplement de faire chaufer ta carte de crédit sur le site de WOW en prenant un abonement de 1 mois, une fois l'abonnement acheter, ton compte serra automatiquement activé dans la seconde qui suit.
Pour preuve, c'est ce que moi même j'ai fait ^^
Pour de-suspendre ton compte WOW (ou le dégeler), il te suffit tout simplement de faire chaufer ta carte de crédit sur le site de WOW en prenant un abonement de 1 mois, une fois l'abonnement acheter, ton compte serra automatiquement activé dans la seconde qui suit.
Pour preuve, c'est ce que moi même j'ai fait ^^
salu il fo ke tu envoi une lettre recommander avc accusé de réception signalant ke tu souhaite résilier
par la suite il vont te répondre pour enregistrer ta demande voilà
par la suite il vont te répondre pour enregistrer ta demande voilà
Heuu.... je crois que la reponse precedente etait une blague.
Pour "dégeler" ton compte wow il suffit de repayer il me semble... vas sur ton compte sur le site officiel.
Pour "dégeler" ton compte wow il suffit de repayer il me semble... vas sur ton compte sur le site officiel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question