Connexion pourri ou juste probleme de reglage

Résolu
squall85300 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 KARIM -
Bonjour,

voila, je vous expose mon probleme, je suis en 18 mega chez orange, j'ai un pc pas trop mal, >>>

pour les jeux en ligne et autre mais je lag j'ai pas de virus j'ai verifié avec plein de logiciel et j'ai avg antivirus

System Information
Microsoft Windows XP Service Pack 3 (Build 2600)

alimentation antec 650 watt

cable ethernet

carte mere k9n sli

processeur
64 X2 Dual Core Processor 6000+

8131MB RAM
( 4.10.0.5503 )

disque dur velociraptor 10000 tour minute: xp pro sp3
279.5 GB espace totale
139.4 GB espace libre

disque dur maxtor 7200 tour minute : xp familiale sp3
320 giga totale
1,48 giga libre

carte graphique:

NVIDIA GeForce 9800 GTX/9800 GTX+

livebox sagem, j'ai enlever les 20% bande passante que xp pro se reserve, j'ai tester tcp optimiseur mais ca

m'enleve du debit, ensuite j'ai aussi enlever le condensateur de ma prise telephonique, et mon ping est environ

84 dans warrock mais je lag quand meme cela viendrai de quoi ? je sais que je lag car les mec me le dise et eux par

contre me tue vite mais moi mes balle arrive sur eux "trois heure apres" alors quesqu'y pourrai clocher ?

24 réponses

Versatile Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je pense pas que ça vienne de ta connection mais plutot de tes parametre de jeux ta pas un collegue qui jou au même jeux qui et qui pourrais t'aidé ?
0
squall85300 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

j'ai bien une team complete, mais il lag plus ou moins mais moi c'est pire et depuis toujours, cela est pas du au

materiel, je vais essayer de mettre le jeu sur un processeur plutot que 2, et je vais bien voir, mais ce qui me semble

bizar c'est que les mec qui on une plus petite connection ram moin dans le jeu, c'est etonnant non?
0
squall85300 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

j'ai un debut de mieu et ca vien du materiel , c'est bizare, le dual core apparemment n'est pas bon pour ce jeu, il

suffit de faire ctrl , alt , suppr , et voir dans les processus le jeu dans mon cas warrock.exe , clicker droite et definir

l'affinité sur un seul processeur et ca fonctionne un peu mieu , bizare mais il y a toujour un lag leger et quelque "room

ou je ne peut pas rentrer

merci de ton aide et si tu a d'autre astuce ^^ m'oublie pas a +
0
KARIM

c un probleme de ton telephone
eh oui travaille avec ton pc et regarde ta connection puis decroche ton telephone si la connection s eleve laisse ton telephone decroche tu entendra un message phonique de la ste apres il y aura des bip puis un silence tu le laisse le combine a cote de toi sans le raccrocher et tu travaille avec ton pc; si tu as un telephone a domicile wifi tu fais la meme chose et tu verras la difference m informer de l evolution des choses merci moi j avais entre 8 a 40 mo/s avec idm internet manager et maintenant 300 en faisant ce truc j espere que ca marchera pour vous si vous raccrocher le telephone le debit baisse a+
0