Que choisir entre 8400M g ou X3100 pour joué?
lagged37
-
lagged37 -
lagged37 -
Bonjour,
Bonjour,
Je voudrai m acheté un PC portable pour joué a des vieux jeux comme hl2, CS source et principalement WOW! Les config PC son largement correctes 3GO de ram dual core cadencé a 1.90GB….. Seul problème la carte vidéo ! En effet il y a plusieurs modèles don :
Une X 3100
Une 8400M G en 128mo
Et enfin une 7000M
Je voulais donc savoir quel serais la carte vidéo la mieux adapté " enfin la moins pire" pour joué a WOW... sachant que des l achat de l ordinateur je le remets sous Windows XP se qui devrais faire un petit gain de puissance…!
Bonjour,
Je voudrai m acheté un PC portable pour joué a des vieux jeux comme hl2, CS source et principalement WOW! Les config PC son largement correctes 3GO de ram dual core cadencé a 1.90GB….. Seul problème la carte vidéo ! En effet il y a plusieurs modèles don :
Une X 3100
Une 8400M G en 128mo
Et enfin une 7000M
Je voulais donc savoir quel serais la carte vidéo la mieux adapté " enfin la moins pire" pour joué a WOW... sachant que des l achat de l ordinateur je le remets sous Windows XP se qui devrais faire un petit gain de puissance…!
A voir également:
- Que choisir entre 8400M g ou X3100 pour joué?
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- G mail connexion - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile