Perte d'une extension de la base de registre
leyack
Messages postés
7
Statut
Membre
-
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
est il possible de recuperer un une "extension" de la base de registre effacé de maniere imbecile....et de la reinscrire
merci
est il possible de recuperer un une "extension" de la base de registre effacé de maniere imbecile....et de la reinscrire
merci
A voir également:
- Perte d'une extension de la base de registre
- Base de registre - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension 7z - Guide
4 réponses
Si tu la connais, tu la réécris avec regedit, si tu ne la connais pas, pique la sur une autre machine (tu peux exporter-importer) …
bonjour arrial
comment puis je faire pour la reinscrire sur le disque dur quand je n'ai pas acces a windows
je pense que l'extension effacé est un auto run du debut
j'ai pu connecté mon disque dur sur un autre pc pour sauvegarder les choses importantes mais je ne peux acceder a la base de registre de mon disque dur
si vous avez une solution
merci
comment puis je faire pour la reinscrire sur le disque dur quand je n'ai pas acces a windows
je pense que l'extension effacé est un auto run du debut
j'ai pu connecté mon disque dur sur un autre pc pour sauvegarder les choses importantes mais je ne peux acceder a la base de registre de mon disque dur
si vous avez une solution
merci
bonjour
j'aimerais recuperer la base de registre de mon disque dur
comment je peux faire.....
merci
windows media center sp2
j'aimerais recuperer la base de registre de mon disque dur
comment je peux faire.....
merci
windows media center sp2
Pour restaurer la BdR sans passer par windows, mais en utilisant cmd ou la plateforme de restauration si elle a été activée, voir la partie dédiée sur le topic ▼▼▼
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5829689 votre cd de reparation xp
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5829689 votre cd de reparation xp