Plus de son sous window xp besoin d'aide

patrondu73@hotmail.fr -  
 patrondu73@hotmail.fr -
Bonjour,

Voila alors ça fait 2 mois que je n'ai plus de son suite a une manipulation dans ajout/suppression.

Dans le gestionnaires de périphériques il y a des "!" jaunes et j'ai essayer plusieurs choses (tous les drivers.com essayer d'aller sur le site de mon pc qui est un packard bell ) ça fais plus de deux mois que j'essaie d'installer des trucs en vain alors s'il vous plais aidez moi a retrouver le son et la joie de vivre en vous remerciant d'avance de votre aide .
Aujourd'hui la seule chose qui peut m'aider a retrouver le sourire c'est le son sur mon ordinateur merci et j'espere que vous m'aiderais a résoudre mon problème (j'ai essayer pleins de choses mais j'y crois encore) .
Voila rien d'autres a ajouter et si quelqu'un a eu le même problème il peut prendre mon adresse pour pouvoir mieux détaillé et ainsi transmettre sur le forum les détails exact).

Son reviens moi et je te promets de te manier avec sensibilité et
soin comme je ne l'avait jamais fait .
A voir également:

22 réponses

orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Demarrer > Panneau de config > Systeme > Materiel > Gestionnaire de periph' >
Dans la liste, Clik sur le " +" de controleur audio et sur la ligne choisie un clik droit desinstaller.

ensuite installe le pilote du site, redemarre ton ordi et il devrait detecter le nouveau materiel (carte son);
tu choisira "detection automatique". Si ca marche pas, tu devras aller dans le gestionnaire de perph pour installer le pilote manuellement et parcourir a la recherche du fichier pilote.

mais il y a aussi le systeme peripherique audio du noyau microsoft ou il y a un "!"
a lui aussi tu dois reinstaller les pilotes.
0
patrondu73@hotmail.fr

je ne trouves pas pour le peripherique systeme audio du noyau microsoft quelqu'un pourrait m'aider svp
0