Aide site internet

Kat-Kumo -  
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train de faire mon propre site qui me serviras à publier mes créations sous copyright et j'aimerais, pour que cela soit plus pratique, faire un genre de visionneuse comme ce site : http://www.barachan.com/art/color/.
Je travaille à l'aide de Dreamweaver en HTML, m'est-il possible de créer ce genre de visionneuse avec Dreamweaver ? Y-a-t-il des manœuvres à faire sous ce même logiciel ? Dois-je toucher le code directement ?
si quelqu'un pourrait me réponde s'il vous plait ^^ !
Agréable journée à tous !
Kat
A voir également:

2 réponses

kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

Salut, si tu as Photoshop CS3 tu peut faire une galerie photo automatiquement que tu peut intégrer dans une page Web.
0
Kat-Kumo

J'ai photoshop CS3 effectivement, je vais voir si je trouve la fonction ^^'
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238 > Kat-Kumo

C'est dans fichier (mais ou je ne m'en rappelle plus lol) ça fait partis des nouveautés de CS3 par rapport à CS2. (bonne idée à mon avis)
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462 > kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre

oui c'est bien avec photoshop cs3 mais ça ne donne pas le même résultat qu'elle veut :)
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238 > Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu fait ça avec Wine ?
Est-ce qu'il y as des réglages spéciaux à faire ?
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

salut :)

je peux surement t'aider si tu veux

je te laisse mon msn : ericp96@hotmail.com

Au plaisirs !
0
Kat-Kumo

j'ai rentré ton adresse dans mes contact. Si tu pouvais m'offrir ton aide ca serait gentil ^^ !
0