Aide site internet

Kat-Kumo -  
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en train de faire mon propre site qui me serviras à publier mes créations sous copyright et j'aimerais, pour que cela soit plus pratique, faire un genre de visionneuse comme ce site : http://www.barachan.com/art/color/.
Je travaille à l'aide de Dreamweaver en HTML, m'est-il possible de créer ce genre de visionneuse avec Dreamweaver ? Y-a-t-il des manœuvres à faire sous ce même logiciel ? Dois-je toucher le code directement ?
si quelqu'un pourrait me réponde s'il vous plait ^^ !
Agréable journée à tous !
Kat
A voir également:

2 réponses

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Salut, si tu as Photoshop CS3 tu peut faire une galerie photo automatiquement que tu peut intégrer dans une page Web.
0
Kat-Kumo

J'ai photoshop CS3 effectivement, je vais voir si je trouve la fonction ^^'
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238 > Kat-Kumo

C'est dans fichier (mais ou je ne m'en rappelle plus lol) ça fait partis des nouveautés de CS3 par rapport à CS2. (bonne idée à mon avis)
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462 > kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est bien avec photoshop cs3 mais ça ne donne pas le même résultat qu'elle veut :)
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238 > Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu fait ça avec Wine ?
Est-ce qu'il y as des réglages spéciaux à faire ?
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

salut :)

je peux surement t'aider si tu veux

je te laisse mon msn : ericp96@hotmail.com

Au plaisirs !
0
Kat-Kumo

j'ai rentré ton adresse dans mes contact. Si tu pouvais m'offrir ton aide ca serait gentil ^^ !
0