A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
11 réponses
Salut,
C'est normal, c'est parce que 1 Kilo octet est ègal à 1024 octets, quand tu fais la multiplication tu obtiens la différence !
C'est normal, c'est parce que 1 Kilo octet est ègal à 1024 octets, quand tu fais la multiplication tu obtiens la différence !
Salut,
la taille total est la capacité maximum d'espace, comme tu as atteint une certaine capacitée, c'est normal qu'il y a une difference
regarde dans les proprietée disques; c'est un fromage avec capacitée disponible, occuper et capacitée totale
la taille total est la capacité maximum d'espace, comme tu as atteint une certaine capacitée, c'est normal qu'il y a une difference
regarde dans les proprietée disques; c'est un fromage avec capacitée disponible, occuper et capacitée totale
je suis d'accord avec vous, le problème est un peu plus important que ca ...
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/
;) normal, c'est le système de fichiers...
je viens de vérifier de mon coter et j'ai 8Go d'espace qui a disparut et toi tu en a 14Go
Fait un nettoyage de disque, corbeille comprise; ca devrais en récupérer une partie ;)
je viens de vérifier de mon coter et j'ai 8Go d'espace qui a disparut et toi tu en a 14Go
Fait un nettoyage de disque, corbeille comprise; ca devrais en récupérer une partie ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les disques durs externes ont des dossiers cachés (invisibles meme en mettant afficher les dossiers cachés, je me souviens plus de la manip) qui conservent pas mal de truc . Genre System volume information , du cache et tout... voila pourquoi :) j'espere t'avoir aidé
Ben zut, pour l'instant 5 réponses dont 2 invisibles; je lance ce message pour essayer de débloquer ca...
[edit] ca a marcher, c'est visible; si vous avez pas compris; faut pas se prendre la tete ;))
[edit] ca a marcher, c'est visible; si vous avez pas compris; faut pas se prendre la tete ;))
Ma corbeille est déja vide, je pense aussi que c'est de la memoire cache des fichiers systèmes ... mais j'aimerais récupérer cette place... c'est ch**** !!