Recherche la b.o. du film ''Fear''
chilenita
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jenny -
jenny -
bonjour je recherche la bande originale du film ''Fear''. Dans ce film, iles acteurs sont : Reese Witherspoon, Mark Wahlberg , Alyssa Milano.
dans une partie du film, il y a une fille qui chante un slow un peu rock et je n'arrive pas à la trouver, de plus elle est très connue. Dans plusieurs film typique américain, cette chanson apparaît.
si vous connaissez un site pour trouvez toute la b.o. ce serai cool
dans une partie du film, il y a une fille qui chante un slow un peu rock et je n'arrive pas à la trouver, de plus elle est très connue. Dans plusieurs film typique américain, cette chanson apparaît.
si vous connaissez un site pour trouvez toute la b.o. ce serai cool
A voir également:
- Film fear
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
7 réponses
Bonjour, je recherche le titre d'une musique dans le film fear, dans le debut on voit allyssa milano (margot) et reesse witerpool (nicole) qui entre dans un bar, j'aurai voulu savoir si vous connaissé cette musik ? et si vous savez le titre?
Merci
Merci
bonjour , la musique dans le bar est : irie vibe chantée par One love et Mark wahlberg sous le nom de maki mark , a bientot voici un lien pour l ecouter : https://www.youtube.com/watch?v=NCiYPQHFUdI
hey salut hum j'aimerais savoir si tu sais ou je pourrais le voir ce film parce que ça fait au moins 1 mois que je le cherche. il étais sur youtube avant, mais il a été supprimé et je n'ai jamais eu la chance de pouvoir le regarder...Et aussi je suis allé dans un magazin de vidéo, mais il on le film mais seulement en casette et je n'ai qu'un lecteur dvd chez moi :( bref je me demandais si tu as le film et si tu pourrais le mettre sur youtube:)
en tout cas merci à l'avance :)
en tout cas merci à l'avance :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut j'ai réussi à trouver le dvd Fear au bout de plusieurs mois de recherches lol, je l'ai acheté à Espace Culturel de Leclerc! Bonne recherche à toi!