Recherche la b.o. du film ''Fear''

chilenita Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 29 août 2008 à 22:51
 jenny - 21 avril 2010 à 20:15
bonjour je recherche la bande originale du film ''Fear''. Dans ce film, iles acteurs sont : Reese Witherspoon, Mark Wahlberg , Alyssa Milano.
dans une partie du film, il y a une fille qui chante un slow un peu rock et je n'arrive pas à la trouver, de plus elle est très connue. Dans plusieurs film typique américain, cette chanson apparaît.
si vous connaissez un site pour trouvez toute la b.o. ce serai cool
A voir également:

7 réponses

la bande originale du film fear et la chanson que tu cherche est wild horses du groupe sundays
7
Bonjour, je recherche le titre d'une musique dans le film fear, dans le debut on voit allyssa milano (margot) et reesse witerpool (nicole) qui entre dans un bar, j'aurai voulu savoir si vous connaissé cette musik ? et si vous savez le titre?
Merci
2
Bonjour Jenny je voulait juste te dire que moi aussi je recherche exactement la mème musique que toi dans le film fear dans le bar au debut du film. tu n'as toujours pa reussi a trouver le titre ?
si tu l'a donne le moi car ça m'interèsse. merci beaucoup bisous laurie.
0
misslolly@hotmail.fr > chica bonita
26 mars 2010 à 19:06
Bonjour jenny j'espere que tu va bien c'est bon jai trouver la chanson dan le bar du film fear sa s'appele : one love de irie vibe marky mark voila gros bisous
0
soniamiya Messages postés 68 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 96
26 mars 2010 à 20:10
bonsoir , en meme temps c'était pas difficile j avais déposé la réponse il y a une heure et demie tout en bas lol bonne soirée
0
soniamiya Messages postés 68 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 96
Modifié par soniamiya le 26/03/2010 à 17:37
bonjour , la musique dans le bar est : irie vibe chantée par One love et Mark wahlberg sous le nom de maki mark , a bientot voici un lien pour l ecouter : https://www.youtube.com/watch?v=NCiYPQHFUdI
1
hey salut hum j'aimerais savoir si tu sais ou je pourrais le voir ce film parce que ça fait au moins 1 mois que je le cherche. il étais sur youtube avant, mais il a été supprimé et je n'ai jamais eu la chance de pouvoir le regarder...Et aussi je suis allé dans un magazin de vidéo, mais il on le film mais seulement en casette et je n'ai qu'un lecteur dvd chez moi :( bref je me demandais si tu as le film et si tu pourrais le mettre sur youtube:)

en tout cas merci à l'avance :)
0
une licorne 56
12 mai 2009 à 13:08
si tu recherche se film je sais ou tu peu le trouve je viens de me l achete bis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut j'ai réussi à trouver le dvd Fear au bout de plusieurs mois de recherches lol, je l'ai acheté à Espace Culturel de Leclerc! Bonne recherche à toi!
0
Bonjour laurie, Nan je n'ai toujours pas trouver le titre de la musique mais normalment a la fin du film il y a tous les titre des musique qui sont dans le film, j'an est quelque une, mais je ne trouve pas pas celle dans le bar pour la telecharger ...
0
ah ok oui moi non plus je ne l'a trouve toujours pas la musique du film dans le bar. mai j'ai pa mal de musique du film. mai c'est celle, la qui m'interessé. si tu l'a trouve tiens moi au courant. merci beaucoup gro bisous a toi. laurie
0
jenny > chica bonita
23 mars 2010 à 15:29
ba moi tjr rien
d ke je l'ai je te di sa
bisous
jenny
0
merci ^^
0