Problème de lecture DVD

Fermé
le galois - 16 juin 2004 à 19:09
 le galois - 1 juil. 2004 à 17:50
j'ai un graveur DVD de marque NEC DVD RW ND-2500a il fonctionnait très bien que je formate mon DD. Il ne fonctionne pas comme lecteur DVD quel que soit le programme de lecture (WinMédia Player - WIN DVD 5 etc..) à chaque fois le programme ne répond pas. Que faire ? Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
16 juin 2004 à 22:05
Salut
Il s'agit d'un problème logiciel ou matériel ?

Bertrand
0
En fait je ne sais pas trop car le graveur lit tout sauf les dvd, je suppose que c'est un problème de config ou logiciel
0
bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
16 juin 2004 à 23:24
il s'agit donc d'un problème logiciel, as tu sélectionné la bonne région pour le lecteur par rapport aux dvds à lire ? Quel est le message d'erreur ?

Bertrand
0
Avec WinMédiaPlayer, le message d'erreur est qu'il ne peut lire le DVD car il manque le programme pour décoder celui-ci. Concernant lesautres programmes, ils ne répondent pas, je suis obliger de les arrêter avec ctrl+alt+supp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 juin 2004 à 23:44
essaie "media player classic" ou bien le lecteur fourni avec ta carte mère ou lecteur de DVD
la région sélectionnée est correcte ? tu as ce problème avec tous les DVD ?
"
Bertrand
0
Je n'ai pas de lecteur fourni par la carte mère et la région sélectionnéer est la 2 (France). Je vais essayer Média player classic mais je doute du résultat, je te tiens au courant.
0
Bonjour à tous,

Je debarque sur le forum car j'ai exactement le même probleme avec le graveur DVD nec 2510.
Kesako que ce bug jamais vu auparavant? Un graveur DVD qui lit pas les DVD ?

J'ai pas la science infuse, snif, ceci dit si quelqu'un connais la soluce ou a le même problème, je suis preneur.

A +, sniff
0
est ce que quelqu'un a trouvé une solution à mon problème, en fait je viens de m'apercevoir que ce n'est pas le graveur DVD 2500A qui pose problème mais l'ordi puisque je n'arrive à lire aucun fichier vidéo, merci de votre aide
0