Envoyer ou répondre aux emails
valou
-
BmV Messages postés 98662 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98662 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir!
Et oui encore une en galère, je ne sais pas comment faire pour pouvoir envoyer ou répondre aux emails et encore moins chatter...et tout le reste!franchement c'est soulant!!!
trouver l'amour avec qui? avec le vent! ben c'est réussi.
franchement j'ai essayé la solution de meetic belge, ben ça marche pas faut encore que je créé une adresse mail.
bref est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
J'avoue que j'ai trouvé un mec plutôt pas mal, il m'envoie des flasch et mail pendant 2 jours et là plus.IL pense peut etre qu'il ne m'interresse pas mais pas du tout!
FAUT QUE JE TROUVE UNE SOLUTION ET VITE!!!
Merci d'avance!
Et oui encore une en galère, je ne sais pas comment faire pour pouvoir envoyer ou répondre aux emails et encore moins chatter...et tout le reste!franchement c'est soulant!!!
trouver l'amour avec qui? avec le vent! ben c'est réussi.
franchement j'ai essayé la solution de meetic belge, ben ça marche pas faut encore que je créé une adresse mail.
bref est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
J'avoue que j'ai trouvé un mec plutôt pas mal, il m'envoie des flasch et mail pendant 2 jours et là plus.IL pense peut etre qu'il ne m'interresse pas mais pas du tout!
FAUT QUE JE TROUVE UNE SOLUTION ET VITE!!!
Merci d'avance!
A voir également:
- Envoyer ou répondre aux emails
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- Comment repondre en anonyme sur facebook - Forum Facebook
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Fonctionnalité post anonyme sur facebook manquante - Forum Facebook