Plus de son sur mon ordinateur portable
Résolu
lilou56
-
lilou56 -
lilou56 -
Bonjour,
voila, depuis hier, plus aucuns sons à part ceux de windows au démarrage. J'ai vérifier tous les réglages de sons possibles et imaginables et quand je lance de la musique le volume de son windows "affiche" une activité au niveau son. Voila a peu près tout, je n'ai rien fait de spécial avec mon ordinateur portable. J'allais oublier mon pc est un ordinateur portable vaio sony vgn cr11 et est sous windows vista. Merci d'avance pour vos réponses, cordialement
lilou56
voila, depuis hier, plus aucuns sons à part ceux de windows au démarrage. J'ai vérifier tous les réglages de sons possibles et imaginables et quand je lance de la musique le volume de son windows "affiche" une activité au niveau son. Voila a peu près tout, je n'ai rien fait de spécial avec mon ordinateur portable. J'allais oublier mon pc est un ordinateur portable vaio sony vgn cr11 et est sous windows vista. Merci d'avance pour vos réponses, cordialement
lilou56
A voir également:
- Plus de son sur mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
merci beaucoup de votre aide, le son fonctionne ! Je ne sais quoi dire à part merci car j'étais vraiment embêtée et j'envisageais d'aller voir un technicien. Merci encore