Comment connecter 2 PC sur une live-box
rob1
Messages postés
189
Statut
Membre
-
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre -
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre -
Bonjour,voilà j'ai un deuxième pc à connecter pour avoir internet .Après renseignement ,le vendeur me dit de connecter le second pc sur le port rouge de la live box (normalement il sert pour la tv,que je n'utilise pas) ,le jaune étant pris pour la connexion du pc en place .
Je lui ai bien demandé si les pc fonctionneraient independamment ,pour lui oui ...
Que pensez vous de tout ceci ????
Je lui ai bien demandé si les pc fonctionneraient independamment ,pour lui oui ...
Que pensez vous de tout ceci ????
A voir également:
- Comment connecter 2 PC sur une live-box
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
14 réponses
si tu veux utiliser le port de ta télé pour connecter ton 2eme pc faut desactiver la tv (en passant par l'interface web du modem) et connecter ton 2 eme pc sur la prise jaune :)
juste une sugestion c'est bien de donner une ip fixe à chaque pc c'est moins problematique pour configurer les ouverture de ports dans le lan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour la merde du cd d'install de wanadaube ça fait une plomb que j'utilise plus mais bon aprés c'est une question de simplicitée
salut,
en effet tu dois pouvoir brancher un ordi sur la prise rouge et l'autre sur la jaune et tu pourra quandmeme te connecter sur les 2 en meme temps. Chez moi j'ai l'ordi centrale branché sur le rouge et mon portable en wifi et internet marche en meme temps (connexion partagé en 2)
a+
en effet tu dois pouvoir brancher un ordi sur la prise rouge et l'autre sur la jaune et tu pourra quandmeme te connecter sur les 2 en meme temps. Chez moi j'ai l'ordi centrale branché sur le rouge et mon portable en wifi et internet marche en meme temps (connexion partagé en 2)
a+
Non, il faut désactiver l'option TV dans la Livebox.
Pour cela va dans ton explorer d'internet (Internet Explorer, Mozilla Firefox, etc ...) Et dans la barre d'adresse, tu devra taper 192.168.1.1, c'est l'IP par défaut de ta Livebox, ensuite l'identifiant c'est admin, et le code c'est admin.
Ensuite en première page tu devrais voir l'option TV activé, faut juste la désactivé.
Pour cela va dans ton explorer d'internet (Internet Explorer, Mozilla Firefox, etc ...) Et dans la barre d'adresse, tu devra taper 192.168.1.1, c'est l'IP par défaut de ta Livebox, ensuite l'identifiant c'est admin, et le code c'est admin.
Ensuite en première page tu devrais voir l'option TV activé, faut juste la désactivé.
C'est de la merde et ça sert à rien, une fois que ça livebox est paramètré tu peux le foutre à la poubelle.