Problème démarrage PC

ste6431 Messages postés 148 Statut Membre -  
ste6431 Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps mon pc (Médion, sous Win XP) me pose des soucis au démarrage.

D'abord est apparu un message sur écran noir indiquant
FICHIER BOOT.INI INVALIDE, DEMARRAGE A PARTIR DE C: /WINDOWS
Maintenant, en plus, il reste planté quelques minutes sur l'écran avec le logo PENTIUM 4 HT, avant de finir par démarrer puis de tourner normalement.

Merci à ceux qui prendront la peine de me donner des pistes, voire la solution miracle, en espérant que ça ne sente pas trop mauvais pour ma machine qui fêtera bientôt son 4ème anniversaire.

A+
A voir également:

7 réponses

getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

bjr
j'ai bien peur que ton dd ait fini de vivre est le probleme avec les medion c'est qu'il y a une partition cachee sur le dd
0

bjr
j'ai bien peur que ton dd ait fini de vivre est le probleme avec les medion c'est qu'il y a une partition cachee sur le dd
0
ste6431 Messages postés 148 Statut Membre 17

Merci pour ta réponse getrare mais pourrais-tu être plus précis ?
Mon DD serait mort mais je peux utiliser le pc sans problème ? Et quelle est donc cette partition cachée dont tu me parles ?
0

il y a une partition cachee qui permets de restaurer ton systemes en cas de problemes si tu changes ton dd tu risques d'avoir des problemes pour reinstaller j'ai eu unjour un pc il y a plusieurs annees de la marque medion qui n'est ni plus mauvais ni meilleur que les autres et quand le dd est mort j'ai eu out les peines du monde pous changer le dd et reinstaller unsysteme d'exploitation
cette erreur apparait tout le temps ou de temps a autre
medion est la marque diffuse par carrefour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, merci
0

D'autres avis peut-être ?
0

Il faut croire que personne n'a rencontré ce type de problème ou n'y a trouvé de solution.

Tant pis, je vais continuer à galérer......................... snif............................................................

Merci quand-même
0