Cherche logiciel qui prend des video

elvega Messages postés 522 Statut Membre -  
elvega Messages postés 522 Statut Membre -
Bonjour,je cherches un logiciel qui prend des video comme( prise d'ecran).mais c'est pour enregistrer mes parties de jeux video.merci.
A voir également:

7 réponses

elvega Messages postés 522 Statut Membre 14

cliché anstantané !!!n'importe quoi.pour ceux qui on rien a dire de préférence de la férmé aulieu de remplire se forum avec du nimporte quoi.
1
Utilisateur anonyme

camstudio ce n'est pas vrément tip top elvega....c'est pour enregistrer tes partie de jeux video pour des concour sa capte pas bien ce dérnier.
1
PRANACASH Messages postés 106 Statut Membre 7

que veux tu exactement ? Prendre des clichés instantanés ?
0
farmerof64

Si c'est pour filmer ton écran je te conseille CamStudio, simple d'utilisation.

c'est ici -> https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/37819.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui !c'est pour filmé mon écran.je l'ai dejas camstudio, et il filma pas bien pour dire qu'il enregistre pas les sequence video ,un problème de fram je pense.jai regarder tout les reglages sans succer.un autre a proposer??
0
somic Messages postés 161 Statut Membre 40

Salut,
Comme bon logiciel il y a FRAPS mais payant pour certaines fonctions je crois ... Mais attention à la place ... 2 - 3 minutes c'est pas loin de 3 Go donc comptes pas loin de 1Go/minute voir plus si tu montes dans de hautes résolutions ...
0

fraps je l'ai dejas essayer.sa me plai pas.méme gratis je le prendrais pas.merci pour ta propostion.quelles qu'un dautres a quelle que chose a me proposer ?.jen ai vrément besoin c'est pour un tournoi de jeux video.merci
0