Comment récupérer mes droits d'utilisateurs
Ballon dor1998
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Ballon dor1998 Messages postés 13 Statut Membre -
Ballon dor1998 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche à récupérer mes droits d'utilisateurs afin de pourvoir télécharger des choses et j'espère que je n'ai pas été infecté. Connaissez-vous une manip sur XP pour pouvoir récupérer ces droits ?
Merci d'avance.
je cherche à récupérer mes droits d'utilisateurs afin de pourvoir télécharger des choses et j'espère que je n'ai pas été infecté. Connaissez-vous une manip sur XP pour pouvoir récupérer ces droits ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment récupérer mes droits d'utilisateurs
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Bonjour dust,
j'ai un code pour rentrer dans mon ordinateur, mais à part ça rien d'autre.
J'ai mis en marche un autre comptre pour voir si j'arriverai à récupérer ces droits, mais rien, même avec un autre comte utilisateur.
Lorsque j'essaye de télécharger quelque chose, j'ai ce message qui apparait :
C:/documents and settings/PC1/Local settings/Temporary internet files/Content.IE5/BGX9EHF...
"windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié : vous ne disposez peut-être pas des autorisations appopriées pour avoir accès à l'élément."
Tu comprends ce qu'il faut faire.
merci en tout cas de ta réponse.
j'ai un code pour rentrer dans mon ordinateur, mais à part ça rien d'autre.
J'ai mis en marche un autre comptre pour voir si j'arriverai à récupérer ces droits, mais rien, même avec un autre comte utilisateur.
Lorsque j'essaye de télécharger quelque chose, j'ai ce message qui apparait :
C:/documents and settings/PC1/Local settings/Temporary internet files/Content.IE5/BGX9EHF...
"windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié : vous ne disposez peut-être pas des autorisations appopriées pour avoir accès à l'élément."
Tu comprends ce qu'il faut faire.
merci en tout cas de ta réponse.