Accéder a mon adresse msn

Fermé
fifi - 29 août 2008 à 19:39
 Utilisateur anonyme - 29 août 2008 à 19:46
Bonjour,
je vous explique mon probléme , je suis séparé de ma compagne depuis 3 mois ! nous avions une adresse msn commune , aujourd'hui , elle as modifié le mot de passe , ainsi que la réponse a la question secréte , je ne peut plus aller discuter avec mes anciens contact , j'aimerais savoir comment faire pour pouvoi y accéder et ainsi recopier les adresses qui m'intérrésse !! de plus , nous n'avions pas d'adresse de secour , voila , j'essaye par tout les moyensde trouver le mot de passe ou la reponse a la question secréte , mais je ny arive pas !!!! merci beaucoup a celui qui me donnera la solution du probléme !

3 réponses

Merlin_le_vert Messages postés 25 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
29 août 2008 à 19:41
demande a ta compagne de t'envoyer la liste de contacts, il n y a pas d'autres moyens
0
Utilisateur anonyme
salut

demande à ton ex de te filer les adresses qui t'intéresse, c'est pas plus simple ?

faut discuter... ^^
0
Utilisateur anonyme
sur la page d'accueil du logiciel en bas il ya mot de passe oublié...clique sur ça et suis les instructions,chez moi ça a fonctionné!
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 19:46
ça c'est bien quand tu connais la question secrète, mais si elle a été changée tu fait comment ?
0