Virus
Résolu
dyno80
Messages postés
551
Statut
Membre
-
dyno80 Messages postés 551 Statut Membre -
dyno80 Messages postés 551 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme mon anti virys avast a detecter un win 32 d apres se que j ai lue se serais un virus g j ai demander a avast de le suprimer il a fait mes depuit mon pc ram et la aujourd huit il se mes a sonnet comment si on brancher une perifisie et con la debranche et cela sen arret pourriez vous m aider on en parle beaucoup sur le cite mes je n y connet pas grand chose merci d avance
voila mon probleme mon anti virys avast a detecter un win 32 d apres se que j ai lue se serais un virus g j ai demander a avast de le suprimer il a fait mes depuit mon pc ram et la aujourd huit il se mes a sonnet comment si on brancher une perifisie et con la debranche et cela sen arret pourriez vous m aider on en parle beaucoup sur le cite mes je n y connet pas grand chose merci d avance
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
45 réponses
Bonsoir
non un seul parefeu sur ton PC
si tu en instale un autre celui de windows va normalement se désactivé de lui même mais à toi de vérifier qu'il soit bien désactivé
si ce n'est pas le cas tu le désactive toi même ;)
non un seul parefeu sur ton PC
si tu en instale un autre celui de windows va normalement se désactivé de lui même mais à toi de vérifier qu'il soit bien désactivé
si ce n'est pas le cas tu le désactive toi même ;)
Bonsoir
Oui c'est la preuve qu'il te protège et qu'il ne laisse aucune modification se faire sans ton accord :)
@+
Oui c'est la preuve qu'il te protège et qu'il ne laisse aucune modification se faire sans ton accord :)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question