Démarage indésiré microphone demarage windows

PiNeuT -  
 PiNeuT -
Bonjour,

je sais que ce n'est qu'un petit soucis, mais c'est tout de suite genant au demarrage de windows : le microphone se lance tout seul, et tous les sons raisonnent du coup enormement, rien que quand je touche mon ecran.
L'ayant acheté il y a 2jours, cela m'embete un petit peu : c'est un Acer portable, le micro etant integré au portable.

je ne sais alors pas comment le regler/désactiver ... j'aimerais, comme quelqu'un de normal, vouloir me servir de mon micro uniquement quand j'en ai besoin, et pas constament dès le démarrage.

Si quelqu'un peu m'aider, je vous en remercie par avance
A voir également:

3 réponses

muzikoss

Salut si tu vas dans panneau de configuration>sons et peripherique> onglet "audio"> volume... "à 0" ?
0
muzikoss

Salut si tu vas dans panneau de configuration>sons et peripherique> onglet "audio"> enregistrement audio> volume... "à 0" ?*

J'avais oublié "enregistrement audio"
0
PiNeuT

oui ms si le volume est a 0, ca ve dire k'il est toujours activé ... ce qui me derange qq peu.
De plus, je n'ai pa envi de retourner ds mon panneau de config a chak fois ke je ve utiliesr mon micro !
il doit bien yavoir une maniere logique NON DETOURNEE pour regler ce probleme ... ?
0