L'écran de de mon pc ne s'allume pas
napoleonnbastien
-
fabien -
fabien -
Bonjour, Je viens de terminer le montage de mon ordinateur en kit après de nombreuses vérification j'ai allumé mon ordi, l'unitée principale tourne bien (la del s'allume, on ententend la chargement et les ventilateurs tournes bien) mais aucune image a l'écran meme si il est bein allumé.
j'ai ésseillé sur deux écran différents qui sont tout deux en états de marche sa mais rien n'y fait donc cela ne vien pas de l'écran
Tous les composents sont neuf et en parfait état de marche, aucun n'a griller j'ai vérifié
Et ils sont tous compatibles
Voiçi la liste des composants:
. Processeur Intel Core 2 Duo E7200 (Penryn 45nm - 2.53 GHz - Socket 775) et son ventilateur
. Mémoire DDR2 3 Go (2+1) PC2-6400 (800 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 500 Go Sata / 7200 tpm
. Carte graphique GeForce 8600 GT, PCI-E, 512 Mo, Sortie TV & DVI, compatible DirectX 10
. Carte mère Gigabyte GA-G31M-S2L
(PCI-Express, son 7.1 HD Audio, réseau 10/100/1000, USB 2.0, Sata II, compatible Vista)
. Boitier moyen tour ATX 420W avec USB en façade
. Graveur 20X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
Merci de m'éclairer sur ce point si vous pouriez me dire quel mauvais branchement ou autre serait a l'aurigine de cette panne
j'ai ésseillé sur deux écran différents qui sont tout deux en états de marche sa mais rien n'y fait donc cela ne vien pas de l'écran
Tous les composents sont neuf et en parfait état de marche, aucun n'a griller j'ai vérifié
Et ils sont tous compatibles
Voiçi la liste des composants:
. Processeur Intel Core 2 Duo E7200 (Penryn 45nm - 2.53 GHz - Socket 775) et son ventilateur
. Mémoire DDR2 3 Go (2+1) PC2-6400 (800 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 500 Go Sata / 7200 tpm
. Carte graphique GeForce 8600 GT, PCI-E, 512 Mo, Sortie TV & DVI, compatible DirectX 10
. Carte mère Gigabyte GA-G31M-S2L
(PCI-Express, son 7.1 HD Audio, réseau 10/100/1000, USB 2.0, Sata II, compatible Vista)
. Boitier moyen tour ATX 420W avec USB en façade
. Graveur 20X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
Merci de m'éclairer sur ce point si vous pouriez me dire quel mauvais branchement ou autre serait a l'aurigine de cette panne
A voir également:
- L'écran de de mon pc ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
bonsoir
quel type de barrettes tu as mis?
essaies d'enlever une barrette ,car si c'est des dual channel et que tu n'en a que 3,il se peux que se la vienne de la
a voir !!!
a+
quel type de barrettes tu as mis?
essaies d'enlever une barrette ,car si c'est des dual channel et que tu n'en a que 3,il se peux que se la vienne de la
a voir !!!
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ce n'est pas pas des dual channel et de toute facon je n'ais que deux barettes une de 1Go et l'autre de 2Go tout deux des GeForce
et non je n'arrive meme pas a aller dans le Bios
rassurez moi, pour aller sur le bios il suffi d'allumer l'ordi normalement?
et non je n'arrive meme pas a aller dans le Bios
rassurez moi, pour aller sur le bios il suffi d'allumer l'ordi normalement?
re
barrette geforce ?? connais pas... la 2go est placée ou? premier ou deuxième slot? essaie d'enlever la 1 go passes la 2 go en premier et a voir après,pour entrer dans le bios c'est au démarrage du pc,il faut appuyer sur del ou echap(ça dépend des bios)mais si tu n'as rien d' affiché ça ne va pas te servir a grand chose ... a+
barrette geforce ?? connais pas... la 2go est placée ou? premier ou deuxième slot? essaie d'enlever la 1 go passes la 2 go en premier et a voir après,pour entrer dans le bios c'est au démarrage du pc,il faut appuyer sur del ou echap(ça dépend des bios)mais si tu n'as rien d' affiché ça ne va pas te servir a grand chose ... a+
et felation sa va pas la tete j'ai payer trop cher cet ordi pour le foutre a la benne a la première couille vennue
j ai exactement le meme probleme, j ai la meme config que toi, je pense que tu l a acheter sur topachat?
et moi c est la meme chose. Et personne ne semble savoir ce qui ce passe, je cherche depuis hier, deja je l'ai enlevée et l'ecran s allumme. Donc si tu veux utiliser ton pc enleve la carte graphique et sa marche. Mais sa devrait marcher avec alors je vois pas d ou vient le soucis.As tu trouver toi?
et moi c est la meme chose. Et personne ne semble savoir ce qui ce passe, je cherche depuis hier, deja je l'ai enlevée et l'ecran s allumme. Donc si tu veux utiliser ton pc enleve la carte graphique et sa marche. Mais sa devrait marcher avec alors je vois pas d ou vient le soucis.As tu trouver toi?