Odinateur portable et internet ....
Kamiloo
-
Jiminy83 Messages postés 132 Statut Membre -
Jiminy83 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable, et je voudrais y installer internet. Je possède une neuf box 15€/mois sans la wifi. Je crois qu'il est possible d'y ajouter un appareil permettant de la rajouter, quelqu'un aurait il le nom de cet appareil ? Merci d'avance !!
J'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable, et je voudrais y installer internet. Je possède une neuf box 15€/mois sans la wifi. Je crois qu'il est possible d'y ajouter un appareil permettant de la rajouter, quelqu'un aurait il le nom de cet appareil ? Merci d'avance !!
A voir également:
- Odinateur portable et internet ....
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Peut etre, mais dans ce cas la comment ça marche ?
Je précise qu'il n'y a pas de reais wifi dans mon quartier où je puisse me connecter, je pense que c'est la seule solution et je suis a la recherche du plus d'infos possibles...
Je précise qu'il n'y a pas de reais wifi dans mon quartier où je puisse me connecter, je pense que c'est la seule solution et je suis a la recherche du plus d'infos possibles...
Jiminy83
Messages postés
132
Statut
Membre
13
pourquoi ne pas prendre une neuf box avec wifi tout simplement??
Réponse à Jiminy83, parce qu'elle ets toute neuve, elle n'a pas 6 mois... de plus, la neufbox avec wifi coute beaucoup plus cher par mois, et comme ce sont mes parents qui payent... alors qu'un eventuel rajout serait a ma charge ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, ajoute une carte wifi sur ta 9box : https://www.neufstore.com/win.html?gamcode=internet&sgamcode=wifi