Connecter 2 PC firewire

Fermé
esteph Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2004 - 16 juin 2004 à 16:25
 Fabien35 - 3 juil. 2004 à 10:42
Bonjour, j'ai déjà parcouru le forum mais je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. J'ai deux PC ( XP et 2000 ) et je cherche à les relier par un cable firewire

Quand je suis sur le poste XP et que je regarde mes connexion active, j'ai bien une connexion Firewire active, mais ensuite comment je dois faire pour voire les données de l'autre PC ?

Je n'ai rien dans voisinage résau

SVP de l'aide
A voir également:

2 réponses

jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 934
16 juin 2004 à 19:44
Hello,
j'ai fait l'expérience avec deux WinXP,
Configuration des interfaces sur un autre réseau que le réseau ethernet (si possèdes déjà un réseau ethernet)
Cela a fonctionné "the fingers in the noose" ie du premier coup
(déconnexion physique de l'ethernet, partage firewire,telnet...)
Avec NT2000 je n'ai pas essayé. Une petite recherche sur Google peut
être utile.
Je n'ai par contre pas réussi de connexion avec (une|deux) bécannes
Linux . Les interfaces iee1394 se configurent cependant sans problème.
Pour ma part je suis mis au Gigabit ethernet, étant très friand de VNC et autres protocoles graphiques X. La connexion firewire avec Linux me laisse un petit chalenge à résoudre, quand je n'aurai rien d'autre à faire... ;)

Johan

Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
0
Hello,

Je pense qu'il doit y avoir une manip à faire avec Win2000, car j'essaie de connecter 2PCs Win2000 et dur dur !!

Par contre avec WinXP, on branche et c'est bon.

Quelqu'un a t'il fait la manip avec Win2000 ????
0