Quel PC
alex85500
Messages postés
140
Statut
Membre
-
belsen Messages postés 141 Statut Membre -
belsen Messages postés 141 Statut Membre -
Salut tout le monde,
en faite, je veux m'acheter un PC portable assez puissant avec lequel je puissent joué a des jeux comme Crysis,
mais je n'ai que 500 € de budget. Quelle PC portable pouvez vous conseiller ?
merci
en faite, je veux m'acheter un PC portable assez puissant avec lequel je puissent joué a des jeux comme Crysis,
mais je n'ai que 500 € de budget. Quelle PC portable pouvez vous conseiller ?
merci
A voir également:
- Quel PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Slt
faux pas esperer pour 500 euros de faire tourné des jeux comme crysis la plus pars des pc a 500 euros ses pour des travail
basic et non pas pour joué
faux pas esperer pour 500 euros de faire tourné des jeux comme crysis la plus pars des pc a 500 euros ses pour des travail
basic et non pas pour joué
je te conseille d investir ces 500€ en bourse ou au loto pour esperer regagner de l argent parce que avec 500€ tu va pas aller loin je te le dis... a moins de tomber sur un debile profond qui ne connait rien a l informatique et qui te vend le portable qu il vient de recevoir pour son anni, tu as peu de chance de trouver qqch...
loooooooooool
votre reponse m a plu bccccp héhéhé.
je profite de l'occasion pour demander votre aide.
je suis en 2ieme année science math-informatique et je vais m acheter un pc portable res performent juste pour le travail(logiciels de programmation , graphisme.....) mon budget est de 750euro au maximum.
p.s: je suis pas trooooop doué pour les jeux video alors c est juste pour le travail,
merci d avance pour votre reponse.
votre reponse m a plu bccccp héhéhé.
je profite de l'occasion pour demander votre aide.
je suis en 2ieme année science math-informatique et je vais m acheter un pc portable res performent juste pour le travail(logiciels de programmation , graphisme.....) mon budget est de 750euro au maximum.
p.s: je suis pas trooooop doué pour les jeux video alors c est juste pour le travail,
merci d avance pour votre reponse.