Problème de son ordinateur
Rolef93
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Rolef93 Messages postés 8 Statut Membre -
Rolef93 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà quelques jours que j'ai des problèmes avec mon ordinateur et n'ayant trouvé aucune réponse j'espère que quelqu'un ici aura l'amabilité de me répondre.
A la place des sons habituelles ,les voix ont été "changées",surement un dérèglement,cela me donne une voix disont plus robotisée que d'ordinaire.Cela ne vient pas de mes enceintes car je l'ai essayer avec plusieures.Je pense que cela vient de ma carte son (en l'occurence ,ce n'est pas une carte car le son est intégré à la carte mère).
Merci de me répondre au plus vite,
Cordialement.
Voilà quelques jours que j'ai des problèmes avec mon ordinateur et n'ayant trouvé aucune réponse j'espère que quelqu'un ici aura l'amabilité de me répondre.
A la place des sons habituelles ,les voix ont été "changées",surement un dérèglement,cela me donne une voix disont plus robotisée que d'ordinaire.Cela ne vient pas de mes enceintes car je l'ai essayer avec plusieures.Je pense que cela vient de ma carte son (en l'occurence ,ce n'est pas une carte car le son est intégré à la carte mère).
Merci de me répondre au plus vite,
Cordialement.
A voir également:
- Problème de son ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
15 réponses
salut ,
regarde dans panneau de configuration - son et périphérique audio - audio - et regarde si tu est sur la bon unité ( unité par défaut)
les grésillement ça vient souvent de la ( chez moi en tous cas) , bonne chance
regarde dans panneau de configuration - son et périphérique audio - audio - et regarde si tu est sur la bon unité ( unité par défaut)
les grésillement ça vient souvent de la ( chez moi en tous cas) , bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les sorties de carte audio ne risque pas grand chose du au bas voltage c'est quand mème pas un ampli
ok merci^^par contre étant novice en informatique ,vu que la carte son est intégré à la carte mère ,à quoi reconnaitrerais-je ces fils?
sur un port derrière la tour,j'ai été voir je n'ai vu aucuns fils ne sortant de ce port,il donne directment sur une petite "boîte metalique ibnouvrable!
Pour être pplus précis ,mes enceintes se branchent sur la carte mère!
Penses-tu que cela& veux dire que la carte son est morte?
Penses-tu que cela& veux dire que la carte son est morte?