Recherche d'un freeware ou logiciel de démo
Alizé
-
Alizé -
Alizé -
Bonjour,
Je réalise une enquête avec de nombreuses questions ouvertes à dépouiller, je suis à la recherche d'un freware ou d'un logiciel de démo, facile d'utilsation capable de lire les documents sous format Xls. J'ai entendu parler du text mining, mon but étant de recenser les mots voire, les thèmes identiques ou approchants.
merci de votre réponse
Je réalise une enquête avec de nombreuses questions ouvertes à dépouiller, je suis à la recherche d'un freware ou d'un logiciel de démo, facile d'utilsation capable de lire les documents sous format Xls. J'ai entendu parler du text mining, mon but étant de recenser les mots voire, les thèmes identiques ou approchants.
merci de votre réponse
A voir également:
- Recherche d'un freeware ou logiciel de démo
- Freeware - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- PC lent, disque plein : ce logiciel gratuit et léger fait le ménage à votre place - Guide
- Mieux que la recherche de Windows : ce logiciel gratuit trouve tous vos fichiers instantanément - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide