Fichier RECYCLER sur mon poste
dikara
-
spike -
spike -
Bonjour,
j'aisur ma clé USB un fichier " RECYCLER". Sans doute un virus car mes dossier son infectés et sur mon poste, une fenêtre de dialogue me demande d'insérer un CD et refuser de se refermer. Je n'ai pas insérer de disque de peur de plus de dommages. Merci ,aidezz-moi.
j'aisur ma clé USB un fichier " RECYCLER". Sans doute un virus car mes dossier son infectés et sur mon poste, une fenêtre de dialogue me demande d'insérer un CD et refuser de se refermer. Je n'ai pas insérer de disque de peur de plus de dommages. Merci ,aidezz-moi.
A voir également:
- Fichier RECYCLER sur mon poste
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
probablement que tu as coché l'option afficher ler dossiers et fichiers cachés parce que c'est normal d'avoir un dossier recycler.c'est les informations sur ce quela corbeille contient de ce disque.si ta corbeille contient un virus ,tu n'a qu'a la vider.
salut à toi,
j'ai trouvé le même fichier sur mon ordi aussi mais me bloque l'accée a mon disque dur alors c'est sur que c'est un virus. Si une personne peuve nous aidez (même avec une analyse avec avast! antivirus il ne le détecte pas)
j'ai trouvé le même fichier sur mon ordi aussi mais me bloque l'accée a mon disque dur alors c'est sur que c'est un virus. Si une personne peuve nous aidez (même avec une analyse avec avast! antivirus il ne le détecte pas)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question