J'ai 0mo d'espace libre dansmon ordinateur
supergalif
Messages postés
468
Statut
Membre
-
supergalif Messages postés 468 Statut Membre -
supergalif Messages postés 468 Statut Membre -
bonjour,
j'ai plus que 0 mo d'espace libre dansmon ordinateur quesque je doit faire je faitnettoiyage de disque ours et nuit sa amrche pas merci d'avance pour toute vos reponse
j'ai plus que 0 mo d'espace libre dansmon ordinateur quesque je doit faire je faitnettoiyage de disque ours et nuit sa amrche pas merci d'avance pour toute vos reponse
A voir également:
- J'ai 0mo d'espace libre dansmon ordinateur
- Espace insécable - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
17 réponses
ca me scotch de voir 0Mo de dispo sur un disque dur
car normalement a ce stade je ne suis même pas sur que L'OS démarre correctement !!!!!
car normalement a ce stade je ne suis même pas sur que L'OS démarre correctement !!!!!
bonjour j'ai bien mis dans le message que je fesait nettoiyage de disque il supprime les fichier non utiliser et si un fichier sert a rine pourquoi jel'utiliserais alors nettoiyage de disque l'efface mais merci comme mem au cas ou tu trouverais une autre solution dit le moi merci aller salut
pour gagner de l'espace faut faire du vide ( comme dans tous d'ailleur)
ou bien acheter un autre disque dur , et envoyer la majorite des documents dedans
ou bien acheter un autre disque dur , et envoyer la majorite des documents dedans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l os demarre bien pourqoi en + mon ordinateur est pourrit c'est incroyablE OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ah oui aussi je cherche un petit logiciel apars rpgmaker pour crer un petit rpg eh oui j'ai deja tuout fait avec les personnage principaux l'univers qui les entours la quete et tout et tou ce qui me manque c'est l'aide d'un logiciel qui prendrait 5 ou 6 mo pas + pck en se moment j'ai 0 mo j(arrive au moina avoir 2 mo mais c tres dure merci
salut combien a tu d'espace en tout dans ton disque car avoir du mal a gagner 2mo c'est juste juste!!
a+
a+
aurevoir disque dur maisouen acheter un nouveaux
je sait pas l'age de l'ordi comment on fait pour le savoir merci d'aider une eprsopnne aussi naive que moi qui pense encore faire unjeux qui serasencore mieux que word of worcraft un vieux reve mem dansmon reve c'est rater aider moi a gagner de la memoire svp
je sait pas l'age de l'ordi comment on fait pour le savoir merci d'aider une eprsopnne aussi naive que moi qui pense encore faire unjeux qui serasencore mieux que word of worcraft un vieux reve mem dansmon reve c'est rater aider moi a gagner de la memoire svp