Telecharge
Fermé
mikstisic
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je voudrait telechargé le jeux counter strike source gratuitement
mais je ne ces pa ou aller pourrié vous m'aidé
p.s desolé si j'écrie avec d fautes j'écrie a la rache lol =D
je voudrait telechargé le jeux counter strike source gratuitement
mais je ne ces pa ou aller pourrié vous m'aidé
p.s desolé si j'écrie avec d fautes j'écrie a la rache lol =D
A voir également:
- Telecharge
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- Telecharge jeux java - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour, désolé de te décevoir mais c'est illégal et par conséquent tu ne trouveras pas ton bonheur sur ce forum...
Achete-le c'est pas cher (10 euro) et ça t'évitera de le chercher chais pas où xD ! Car bonne chance pour le trouver..
Salut ,
Hum je crois , que tu t'es : trompé , je ne pense pas , que tu trouvera CS : gratuit , sur ce forum même , car ce que tu : demandes , et , purement et simplement : illégal , et je pense , que tu : comprendras , que sur ce site , tu ne peux pas : avoir : d'aide ,concernant ? un téléchargement : illégal pour: CS .
Bon surf .
Hum je crois , que tu t'es : trompé , je ne pense pas , que tu trouvera CS : gratuit , sur ce forum même , car ce que tu : demandes , et , purement et simplement : illégal , et je pense , que tu : comprendras , que sur ce site , tu ne peux pas : avoir : d'aide ,concernant ? un téléchargement : illégal pour: CS .
Bon surf .
et puis avec les nouvelles lois ;)