Comment boostez mon pc?

liofrozenorc Messages postés 50 Statut Membre -  
LemonGhost Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de supprimer les virus a cause spyware et xp 2008 et g pris cccleaner por le nettoyer mais j'ai l'impression qu'il rame un peu!!Pouvez vous m'aidez a le booster un peu!merci d'avance!!
A voir également:

5 réponses

LemonGhost Messages postés 337 Statut Membre 27

Salut, fais une défragmentation, nettoie ton registre (il existe plein de logs sur le net).
0
liofrozenorc Messages postés 50 Statut Membre 1

merci de ton aide mais je suis nul en informatique et se que tu m'as dis est imcomprehensible!Comment defragmenter!e ne veux pas tt suprimer mais juste le boostez un petit!merci de ton aide!
0
MoKo

Bjr
tu ouvre ton poste de travail, tu fais clik droit proprietes sur ton disque dur, onglet outil, defragmenter maintenant :)
0
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

et puis désinstalle les programmes qui ne te servent plus sur ton ordi, ça enlève des processus et ça permet à l'ordi d'être un petit peu plus rapide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LemonGhost Messages postés 337 Statut Membre 27

En fait défragmenter c'est rassembler tous les petits fichiers éparpillés de ton ordinateur comme ça il mettra moins de temps à charger (par exemple pour ouvrir Program Files).
Donc il faut faire : Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Outils Système => Défragmenteur de disque
Ensuite tu sélectionnes le disque C:, et tu cliques en bas sur Défragmenter. Ensuite tu touches plus à ton ordinateur jusqu'à que ça finisse (sinon il y aura quelques perturbations).
Ensuite pour nettoyer le registre, informe-toi là dessus : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2666 windows nettoyer la base de registre avec regcleaner
0