Petit soutien svp
F117
Messages postés
164
Statut
Membre
-
F117 Messages postés 164 Statut Membre -
F117 Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
Coucou a vous tous, j'ai eu ressament un virus que je crois m'etre débarasser completement mais depuis que j'ai utiliser ma session Windows *administrateur* d'ou j'ai créé une autre session Administrateur pour ensuite effacer l'ancienne.. (j'espaire pas vous avoir déja perdu :) ) Pour continuer depuis cette session administrateur(ancienne) effacée sur mes 2 autres session ( administrateur et tout usage) une boite s'affiche:
! The power button configuration has been altered. You are no longer able to enable Al Suite by pushing power button.To enable the power button for Al suit again,click the icon at the bottom right of the screen to enable this function.
Et voila, j'ai regarder pour l'endroit ou il demande de clické mais ( the icon at the bottom right..) et il y a rien.
Merci
Coucou a vous tous, j'ai eu ressament un virus que je crois m'etre débarasser completement mais depuis que j'ai utiliser ma session Windows *administrateur* d'ou j'ai créé une autre session Administrateur pour ensuite effacer l'ancienne.. (j'espaire pas vous avoir déja perdu :) ) Pour continuer depuis cette session administrateur(ancienne) effacée sur mes 2 autres session ( administrateur et tout usage) une boite s'affiche:
! The power button configuration has been altered. You are no longer able to enable Al Suite by pushing power button.To enable the power button for Al suit again,click the icon at the bottom right of the screen to enable this function.
Et voila, j'ai regarder pour l'endroit ou il demande de clické mais ( the icon at the bottom right..) et il y a rien.
Merci
A voir également:
- Petit soutien svp
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
28 réponses
Je voudrais ajouter que dans le gestionnaire des taches de windows (ctrl alt delet) cette case est du nom (Ainap.exe)
Si c'est le cas je suis dans la merde car mon acienne session administrateur de mon pc je l'ai effacée et depuis ma nouvelle session admin affiche cette fenetre et ma session tout usage aussi et ma mise a jours de Avg ne fonctionne plus tres bien :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok clci sur démarer, ensuite clic sur tous les programmes ; ensuite clic sur accessoires, puis outils systéme, et enfin restauration
la tu suit la procédure que windows te marque
la tu suit la procédure que windows te marque
Je vien de lancer mon AVG il me trouve des Trackings cookies ..sa sera pas util que je fasse restauration avec le virus que j'ai en parti regler semblerais en debut de semaine
non il revien meme si je click sur le X mes si je fais ctrl alt delet (Ainap.exe)fin taches il revien pas
avg..mais la il sert plus a rien il arrive meme pas a faire sa mise a jours (conexion lost au serveur)
ok va telecharger deja la version d'evaluation de karspersky 2009
c'est gratuit pendant 30 jours
ensuie avec de la chance lui devrait pouvoir te virer Ainap
puis apres si tu ne souhaite pas avoir d'antivirus payant , telecharge avast
c'est gratuit pendant 30 jours
ensuie avec de la chance lui devrait pouvoir te virer Ainap
puis apres si tu ne souhaite pas avoir d'antivirus payant , telecharge avast
ouin bah comme d'habitude quand quelque chose va pas avec un pc c'est pas demain que sa va s'ameliorer. Commen y font pour faire confiance a ces machine de merde pour controler sertain systeme vital...
Enfin .. la j'ai désinstaller et rebooté mon pc et l'assistant d'installation de Kasper ne veux pas se faire car suposément que Avg est installer pourtant je me rapelle pas lui avoir donner de drogue a ce Pc mes peut etre q'un coup de marteau bien placer et a dieu les ennuies ! ... Bon je fais quoi pour **ameliorer mon sort :P **
Enfin .. la j'ai désinstaller et rebooté mon pc et l'assistant d'installation de Kasper ne veux pas se faire car suposément que Avg est installer pourtant je me rapelle pas lui avoir donner de drogue a ce Pc mes peut etre q'un coup de marteau bien placer et a dieu les ennuies ! ... Bon je fais quoi pour **ameliorer mon sort :P **