Touche tactile bleu HP et linux

melreg Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fati -
Bonjour,

J'ai un hp pavilion dv6840 et je suis sous OpenSUSE 11.0. En haut de mon clavier se trouvent des touches tactiles bleues Quickplay qui permettent entre autre de régler le volume.
J'aimerais savoir comment faire pour que ces touches fonctionnent avec linux, en particulier OpenSUSE.
J'ai déjà vu pas mal de posts à ce sujet, mais jamais avec Linux comme OS.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

melreg Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petit détail : J'ai aussi windows sur mon ordi, et la touche bleue "muet" garde la couleur qu'elle avait lors du dernier arrêt de windows (si j'ai terminé une session windows sans le son, elle est rouge, sinon elle est bleue).
Je ne sais pas si ça peut vous servir...
0
melreg Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je relance le post, comme je n'ai pas de réponses... J'espère que quelqu'un pourra me répondre!
Merci d'avance
0
fati

Bonjour.
J'arrive un peu tard mais j'ai à peu près le même problème sous ubuntu avec les touches tactiles du haut de mon clavier qui le font planter. si quelqu'un a une solution je suis preneur
0