Baril Lenon

Résolu
Lili -  
DJ_angus Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment aller chez Baril Lenon ? Merci d'avance !

15 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

pas mal on parle de toi dis mon vieux comment tu veux qu'on le sache

c'est qui ce barry? ton pote?
0
DJ_angus Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

faut acheter une voiture verte, sortir de la maison, tourner a gauche, passer devant le bar du quartier, tourner a droite puis a gauche, faire 3 km en essayant de pas se ramasser les flics au cul et enfin tu verra sa maison tu sonne a la porte et tu te cache pour lui faire un blague ensuite quand il sort tu le tues !!!

sinon de quel jeu tu parles ?
0
dave

Bonjour, comment polluer le forum de commentcamarche.net et poser des questions débiles ? Ca m'intéresse car je trouve que ça manque.
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

C'est le frère de Jonh pardis !

(non mais quelle pauvre culture )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DJ_angus Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

( faut mettre des reponses débiles c'est ce qu'il ya de plus logique)

le fere de djonne c'est baril ? moi j'dis lol comme un gros noob
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

mon dieu ces jeunes y sont poilants.

j'ai pas l'ai con a rire tt seul au bureau.

bon barril Lennon il est a coté de moi tu veux lui dire quelque chose?
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Moi ! Je veut qu'il me présente son cousin http://www.biographie.net/Marcel-Baril
0
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Qwerty a enfin compris ce que je nomme topic idiot ^^
0

j'avais bien compris...

mais je suis trop aidant, je leur demande tjrs de préciser, Puis je m'fous d'sa gueule....

MDR ce topic comment y sait pas poser une question...
0

moi j'veu lui dire quelquechose ::: on t'appele baril par rapport a un baril de poudre ou alors un baril de bierre ?? dans ce cas on aurait pu t'appeler tonneau ou fut mdr
0

la vache qwerty on te reconnais plus
0
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Bah , faut pas perdre du temps avec ces gens , sinon il ne changent pas , c'est ce que je me tué a vous expliqué :D
0

ouais mais c'est drole alors personne n'a une réponse a lui fournir ( meme cone ) ?
0

Désolé mais je crois que Mr. Baril est, comment dire, décédé, toutes mes condoléances.
https://baril.org/index.jpg
0

Oula il était vieux quand meme ! :)
0

mais c'est un jeu de l'ancien temps
0

bon allez j'en retrouve une et je la poste dans ccm...le site des noobs dans la rubrique café noir
0