LOGICIEL EBP GARAGE V8
NONO
-
Michedou -
Michedou -
Bonjour,
Je possède le logiciel EBP GARAGE V8. A chaque fois que je ferme le soir ce logicel, qud je le'ouvre le matin j'ai un message d'erreur CODE 161. Je suis obligée d'aller ds l'explorateur WINDOWS de désinstaller PERVASIVE et de le réinstaller et ainsi je peux réouvrir le garage. Si vous avez le même problème merci me le faire savoir et quelle solution y a t il ?
Je possède le logiciel EBP GARAGE V8. A chaque fois que je ferme le soir ce logicel, qud je le'ouvre le matin j'ai un message d'erreur CODE 161. Je suis obligée d'aller ds l'explorateur WINDOWS de désinstaller PERVASIVE et de le réinstaller et ainsi je peux réouvrir le garage. Si vous avez le même problème merci me le faire savoir et quelle solution y a t il ?
A voir également:
- LOGICIEL EBP GARAGE V8
- Logiciel - Guide
- Logiciel garage - Télécharger - Organisation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
Merci de m'avoir répondu aussi vite. Ce problème je le rencontre à chaque fois que je ferme mon logiciel EBP Garage. Je n'ai pas Visto, je suis sous windows xp fAMILIAL et j'ai AVAST comme anti virus. C'est pénible, à chaque fois il faut tout refaire. Fermer le logiciel, et désinstaller pervasive et le réinstaller. redémarrer l'ordi etc... et ceci chaque jour alors maintenant je ne ferme plus mon ordi, ce qui n'est pas prudent
J'ai le même problème sur 1 pc mais pas sur un autre (2 fois XP pro même config). Solution momentanée, mettre en veille prolongée. Solution définitive, réinstaller Windows XP et prier.
Michel