Mozilla
Résolu
Marylisaaa
Messages postés
94
Statut
Membre
-
meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai utiliser le navigateur Mozilla par défaut à la place de Internet Explorer.
Où dois-je le configurer et comment faire svp?
Merci
Je souhaiterai utiliser le navigateur Mozilla par défaut à la place de Internet Explorer.
Où dois-je le configurer et comment faire svp?
Merci
A voir également:
- Mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
4 réponses
tu telecharge mozilla et au depart quand tu le lance il te demande si tu ve en faire ton navigateur par default et la tu clic sur oui et le tour est jouer :)
Marylisaaa
Messages postés
94
Statut
Membre
1
Oui mais MOzilla est déjà téléchargé
dans firefox: menu outils > options > onglet avancé et sous onglet Général > cocher la case:
"toujours vérifier au démarrage que firefox est navigateur par défaut"
si cela marche pas même après un reboot, alors Panneau de config. > Ajout Suppression de programmes > à gauche "Configurer les programmes par défaut", puis à droite clique sur les flèches pointant vers le bas à côté de "Personnalisé"
et dans la partie "navigateur web par defaut" mets Firefox. reboot le pc.
Enjoy =)
"toujours vérifier au démarrage que firefox est navigateur par défaut"
si cela marche pas même après un reboot, alors Panneau de config. > Ajout Suppression de programmes > à gauche "Configurer les programmes par défaut", puis à droite clique sur les flèches pointant vers le bas à côté de "Personnalisé"
et dans la partie "navigateur web par defaut" mets Firefox. reboot le pc.
Enjoy =)