Mon PC ne démarre pas sans le CD de Vista
Lora05
-
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre -
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour,
il y a peu de temps un ami a renversé du liquide sur mon PC, depuis Windows ne se lance plus. Lorsque je le démarre l'écran du constructeur apparaît et un message s'affiche en aglais. J'ai donc inséré le CD de Windows, fait une réparation, mais il ne démarre toujours pas. Il semblerait donc que mon disque dur est subit, puisqu'il ne démarre qu'avec le CD de Vista. Comment faire? Je ne m'y connait pas très bien en informatique, merci.
il y a peu de temps un ami a renversé du liquide sur mon PC, depuis Windows ne se lance plus. Lorsque je le démarre l'écran du constructeur apparaît et un message s'affiche en aglais. J'ai donc inséré le CD de Windows, fait une réparation, mais il ne démarre toujours pas. Il semblerait donc que mon disque dur est subit, puisqu'il ne démarre qu'avec le CD de Vista. Comment faire? Je ne m'y connait pas très bien en informatique, merci.
A voir également:
- Mon PC ne démarre pas sans le CD de Vista
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
9 réponses
En fait il te manque le boot dans ton disque dur ou sois ton bios (le programme de la carte mere boot sur le cd rom et non pas sur le disque dur) c est tu aller dedant?
Lora05
Oui je sais aller dans le bios, que faut-il que j'y fasse?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question