Dégradé Image Photosop CS
pbtux
-
azeaze Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azeaze Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais faire un dégradé d'une image sur une autre image différente de la première mais je ne sais pas comment m'y prendre avec Photoshop CS.
Comment faire ?
NB:je ne parle pas d'un dégradé de couleurs
merci d'avance.
je souhaiterais faire un dégradé d'une image sur une autre image différente de la première mais je ne sais pas comment m'y prendre avec Photoshop CS.
Comment faire ?
NB:je ne parle pas d'un dégradé de couleurs
merci d'avance.
A voir également:
- Dégradé Image Photosop CS
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
1 réponse
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris mais ouvre ta première image puis faits image>taille de la zone de travail, et agrandie cette sone en prévoyant la place nécessaire pour mettre ta deuxième image (prends une zone large on recadrera à la fin...). Ouvre ta deuxième image copie la et colle la sur ta première image. Si besoin redimensionne la en faisant Ctrl+T. Maintenant chevauche les deux images en prenant l'outil déplacement (V), faits F7 pour afficher les calques, sélectionne ton calque1 et vas dans calque> masque de fusion> tout faire apparaître. Maintenant vérifie que tu es sur ce masque de fusion, (c'est la partie droite de ton calque 1 dans la fenêtre des calques). Sur ce masque faits un dégradé du noir vers le blanc (le blanc sera la partie visible, et le noir sera masqué). Si tes images sont côte à côte, faits donc un dégradé linéaire sur le plan horizontal en maintenant la touche Maj qui partira du début de la zone de chevauchement et qui s'arrêtera à la fin de la zone de chevauchement de tes deux images.
Si besoin est, recadre en prenant l'outil recadrage.
@+, Azeaze
Si besoin est, recadre en prenant l'outil recadrage.
@+, Azeaze