Pb de son

cooldoll14 Messages postés 3 Statut Membre -  
cooldoll14 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un petit problème avec le son de mon ordinateur, alor deja j'explique un peu mon cas, l'ordinateur a + de 2 ans et avant il avait windows xp familial, il a planté, jen ai racheter un autre, j'ai quand meme garder l'ancien et un ami ma mis dessu xp pro et depuis il remarche nikel,le seul pb c que j'ai un ecran avec enceinte intégré quand je les ai branché cela marché impec, mais quand j'ai voulu regarder un film dessu étant donné que le son n'était pas assez fort j'ai branchée des enceintes et la!!!! Plus de son du tous j'ai rebranché donc sur l'ecran (les enceintes intégrées) et je n'ai plus de son non plus !!! Si quelqu'un pouvais m'aider sa serais vraiment simpa !!!

3 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Es-tu sûr de ne pas avoir intervertis les connecteurs (le rouge c'est pour le micro et le vert pour le casque ou les enceintes) ?

Sinon, une petit ré-installation des pilotes devrait arrangé tout ça (sur ton cd des drivers fournit lors de l'achat de l'ancien pc).

Aussi, si tu as un logiciel qui est chargé de gérer le son sur le pc, va voir dans ta configuration acoustique si rien n'a été passé en muet.

(si c'est po claire dis moi ou et je ré-explique plus clairement)
0
cooldoll14 Messages postés 3 Statut Membre

nan je n'ai rien interverti je sui nul mais pa daltonienne lol!! oui ba fo ke je retrouve le cd c ca le blem ah ah !!!!
merci je te tien o courant !!
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

tkt c'est une vérification de base tu sais parfois, on est pas bien réveillé ^^ (y a du vécu)

Si tu n'as pas le cd, ce site ma-config.com peut t'aider à retrouver le driver :)
0
cooldoll14 Messages postés 3 Statut Membre

oui ba jvien kan meme de reverifier on c jamais lol
0