Installer ma banniere flash
willy89
-
willy89 -
willy89 -
Bonjour a tous,
Voila mon probleme, j'ai fait une banniere flash par le biais du net, j'ai recu dans un dossier winzip, ma banniere et une "explication" avec la le lien HTML de cette derniere...
Bref depuis que j'ai mon forum j'arive a mettre les images ou encore les lecteurs (deezer par ex.) mais la j'aouve etre complement perdu !
On me demand de transferet un dossier sur mon site avant dans mettre le lien html et je crois encore que je dois aussi modifier mon lien selon l'adresse de mon site.... (là je suis largué... --' )
merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter... ;)
Voila mon probleme, j'ai fait une banniere flash par le biais du net, j'ai recu dans un dossier winzip, ma banniere et une "explication" avec la le lien HTML de cette derniere...
Bref depuis que j'ai mon forum j'arive a mettre les images ou encore les lecteurs (deezer par ex.) mais la j'aouve etre complement perdu !
On me demand de transferet un dossier sur mon site avant dans mettre le lien html et je crois encore que je dois aussi modifier mon lien selon l'adresse de mon site.... (là je suis largué... --' )
merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter... ;)
A voir également:
- Installer ma banniere flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide