Au dessus du repertoire pub en ftp
wige
-
slechantre Messages postés 20 Statut Membre -
slechantre Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je me connecte à des pages perso wanadoo d'une amie en ftp pour modifier son site comme elle me le demande seulement le professionnel qui s'est occupé de son site me dit d'aller au dessus du repertoire pub quand je me connecte. Hors je me connecte mais il n'y a aucun fichier dans pub et je n'arrive pas à aller au dessus. erreur suivante :
< 421 No Transfer Timeout (120 seconds): closing control connection.
~ Could not retrieve directory listing for "/pub/"
ça peut provenir d'une redirection du site vers un autre hebergeur qu'à effectuer le pro ?
merci
je me connecte à des pages perso wanadoo d'une amie en ftp pour modifier son site comme elle me le demande seulement le professionnel qui s'est occupé de son site me dit d'aller au dessus du repertoire pub quand je me connecte. Hors je me connecte mais il n'y a aucun fichier dans pub et je n'arrive pas à aller au dessus. erreur suivante :
< 421 No Transfer Timeout (120 seconds): closing control connection.
~ Could not retrieve directory listing for "/pub/"
ça peut provenir d'une redirection du site vers un autre hebergeur qu'à effectuer le pro ?
merci
A voir également:
- Au dessus du repertoire pub en ftp
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fichier .pub ✓ - Forum Logiciels
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
2 réponses
le serveur sur lequel tu te connectes est un serveur linux, le répertoire pub est le répertoire par défaut quand tu te connectes en anonyme ou restreint, si tu as le bon login et le bon mot de passe, tu devrais te retrouver dans les répertoires du site de ta copine ou pouvoir naviguer à travers ceux-ci
sam
sam