Mots de passe perdu ???

Protection44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 postnop -
Bonjour,

Voila, j'ai deux session sur mon pc (window XP familial) et sur l'une d'elle j'ai égaré des mots de passe qui me sont très importants.
Comment puis je les récupérer et est ce possible ?
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Cordialement.

5 réponses

Postnop

Ok c'est plutot simple,
Alors tu redemare ton ordi, au moment ou windows se lance, avec la petite barre verte qui avance, tu coupe ton ordi net, en le redemarant tu vas avoir une page te demandant quel mode de windows tu souhaites lancer, tu choisis mode sans echec avec prise en charge raiseau, ou tout simplement mode sans echec.
Normalement tu va avoir une nouvelle session qui va se créée automatiquement, séssion nommée administrateur, tu vas dessus, il te suffi alors juste d'aller dans pano de configuration, compte utilisateur, changer le mot de passe de séssion.
Voila même si tu l'as oublié il ne te le demande pas =D
Hésite pas si tu as encore quelques problèmes !!
0
Protection44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais ce n'est pas ce mot de passe que j'ai perdu, ce sont des mots de passe pour ouvrir mes sites perso (msn ect...)
Est t'il possible de les récupérer quelque part ?
Encore merci.
0
Postnop

Il faudrait que tu présice tou tles mot de passe que tu a perdu,
pour msn il suffi d'ouvrir msn cliquer sur mot de passe oublié et tu suis les directive...
Mais escuse moi de trouver suspect que tu te souvienne d'aucun password ^^
0
Protection44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je me souviens de certains mots de passe mais pas tous et là je crois devoir me réinscrire sur certains de mes sites perso.
Je comprends que tu trouve cela bizarre mais c'est pas cool pour moi.
Tant pis, je vais devoir me débrouiller à ce que je vois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
postnop

Comment a tu pus oublier tous tes MDP ????????
0