[MSN] je désire enlever msn 6.2 de mon pc

Fermé
flo - 16 juin 2004 à 13:46
 ganon - 1 août 2004 à 13:21
bonjour à tous je suis venue sur ce site afin de solliciter de votre part à tous une aide car mon msn messenger 6.2 ne marche plus aparemment il est touché par une espèce de virus bref je n'arrive pas à le faire partir de mon pc. de plus mes parents me feraient payer la note de réparation si jamais je n'arrivais pas à le upprimer et vu que je n'est pas l'argent pour la réparation je compte sur vous pour me conseiller s'il vous plait c'est très urgent.
merci d'avance à ce qui prendront connaissance de mon message.
merci. flo
A voir également:

9 réponses

£udo Messages postés 455 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 16
16 juin 2004 à 14:12
pour le supprimer soit tu vas dans panno de config/ajouet suppresion de prog et tu cliques sur messenger 6.2 et la tu le desinstalles.
Sinon tu lances le prog d' installation et tu fais réparation ou supprimer.

(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
0
si tu veux enlever msn 6.2 il faut que tu aies dans démarré panneau de configuration puis ajouter ou suprimer des programes tu cliques dessus et tu cherche msn 6.2 tu clique dessus il vont te tu si tu ve le modifier ou le supprimé et la tu le supprime voilà j'espere ke ca va marcher moi je lé faits plusieurs fois
0
ca yé g réussi merci bocoup et puis gspr compter sur toi pour une prochaine fois merci
flo
0
merci beuacoup de m'avoir répondu je viens de faire ce que tu ma di et ca a bien marché merci encore mais tant qu'a faire envoi moi ton adresse e-mail si tu veux comme ca si g un autre problème je pourrait te demander si tu veux bien vu que jsuis tres novice!!!
un gros merci encore
flo
0
£udo Messages postés 455 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 16
17 juin 2004 à 11:02
tu veux l' adresse de ki moi ou didou?

(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
excuse g pa vu que toi osi tu mavé répondu merci a toi osi mais cque jvoulais ct une adresse de qqun pour maider en k de pb dc ca mé égal d'avoir l'une ou lautre c plus facile que de passer par le site
0
£udo Messages postés 455 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 16
17 juin 2004 à 11:07
ben pa de bleme pour ke t 'es mon mail. Regarde dans la liste des membres et tu l' auras

(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
0
oui mé vu que je connait pas le site g pa trouvé surtout ne me prend pa pour une folle g un peu de mal avec les ordi en fait ca me pasionne pas dc je cherche pas vrmt a comprendre voila
0
£udo Messages postés 455 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 16
17 juin 2004 à 11:22
voila mon adresse si tu veux http://www.commentcamarche.net/forum/profil-%25A3udo

(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
0
bonjour a tous je voudrais reparé mon msn messenger 6.2 car je narrive pas a me connecté merci de me repondre
0